Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Le revoilà enfin ! Le volume 2 de l'Histoire de Nintendo sur les Game & Watch, épuisé depuis plusieurs mois déjà, est à nouveau disponible !

Nombreux sont ceux à nous avoir manifesté leur colossale impatience, à pester sur les délais de réimpression excessivement longs et la spéculation de certains revendeurs sur la toile.  Nous nous en excusons, et profitons de l'occasion pour préciser qu'un retirage n'est pas une mince affaire...

En outre, nous avons souhaité agrémenter cette seconde version de quelques petits ajouts venus se greffer au fil du temps. Nous avons en effet mis la main sur certaines informations truculentes ! De celles qui nécessitent l'ajout de 16 nouvelles pages supplémentaires... Au menu, donc, des révélations inédites sur les secrets de fabrication des fameux jeux électronique de Nintendo, mais également la découverte d'une dizaine de Game & Watch ultra collectors ! 

Saviez-vous par exemple que le dernier modèle "offert par Dove" n'est autre que le jeu Popeye en version Wide Screen ? Ou bien qu'un exemplaire de Fire affublé du logo "Bosch" avait été récemment retrouvé ?

Sur plus de 200 pages richement illustrées, vous aurez enfin toutes les clés pour comprendre comment Nintendo est parvenu en quelques années à s'imposer comme acteur majeur de l'industrie des loisirs.

Informations complémentaires et pages consultables sur notre site Internet !


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Samy_fit
Signaler
Samy_fit
Cool! :-)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
@Samy_fit : tout à fait !
Samy_fit
Signaler
Samy_fit
Le livre sera t-il en vente au prochain Toulouse Game Show? :P
Omake
Signaler
Omake
Kobras : techniquement, ce n'est pas possible... :( Il y a des petits rajouts un peu partout et ce n'est pas un simple "bonus" de 16 pages rajouté à la fin du livre... :( Par exemple, y'a deux phrases rajoutées ça et là, dans une partie du texte du chapitre 1, d'autres supprimées, puis c'est deux boites rajoutées là où elles manquaient, etc. Comment veux-tu envoyer ces rajouts sans être obligé de faire un pdf de la moitié du livre ? :(
C'est malheureusement impossible et puis mine de rien, je n'ai jamais vu les acheteurs de Larousse demander à Larousse qu'on leur envoie les nouvelles définitions par pdf à chaque mise à jour (annuelle). ^^
Cela dit, que vous ayez la nouvelle édition ou l'ancienne ne changera pas grand chose dans l'absolu. L'histoire est strictement la même et à moins que vous soyez un ultime malade des G&W, vous ne souffrirez pas d'avoir la première version plutôt que la seconde. ^^
Kobras
Signaler
Kobras
Je sais que que serais pas mal de boulot, mais il serais sympa d'avoir les ajouts des bouquins disponible en ligne pour les acheteurs des premières versions. Lisible bien entendu uniquement en se loguant sur votre site.
Qu'en pensez vous ?
Gobo
Signaler
Gobo
Eh, mince... Un ajout ! Grrr ! J'en étais sûr !
Je déteste ça, devoir racheter un livre que j'ai déjà pour quelques pages supplémentaires ! ;)
C'est pas la 1ère fois que ça arrive... Ca n'incite pas à acheter dès qu'un livre sort ... mais plutôt à attendre la version la plus aboutie.
Djotaro
Signaler
Djotaro
Pas de soucis ;)
C'était pas non plus extrêmement important. (J'ai laissé la même requête lors de la commande que je viens de passer ^^)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
On y répond souvent aux petites questions, par post-it, mais il peut arriver lors d'une journée assez chargée que l'on aille plus vite pour retourner devant nos ordinateurs.
Djotaro
Signaler
Djotaro
Ah bah j'vous ai laissé une requête pour ce volume 2 lors de ma commande du volume 3 mais j'avais pas eu de réponse...et bien voilà! :)
Par contre j'avais posé une autre question concernant mon compte, je pense bien que c'est durs de tout lire mais vous proposez de laisser un rectangle pour vous poser des questions justement, on attend donc forcément des réponses.
Et sinon bah j'm'en vais commandé ça de suite :)
Mika
Signaler
Mika
Je suis en plein dans la lecture, génial!
Juste dégoûté par l'ajout qui force à racheter un exemplaire si on veut la version la plus complète, mais pas le budget, désolé :(

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris