Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Quand notre copain Bruno vient nous voir en nous disant : "Les gars ! Je me lance !", on ne peut que le soutenir ! Après, quand il nous annonce qu'il veut monter une boutique en ligne de produits terrifiants, on le soutient toujours, mais on est plus dubitatifs quant à notre rôle dans l'aventure. Enfin, quand il nous demande un visuel ultra gore pour présenter nos éditions... Là, on voudrait bien le soutenir, mais on voit pas comment ! Heureusement, celui qu'on aime appeler "notre petite génie" (entendez par là Luc) a relevé le défi en quelques heures... En voici la preuve !

Hein ? On peut être tendus aussi, quand on veut, pas vrai ? Enfin surtout Luc qui a quelques heures de Resident Evil et Silent Hill au compteur. On peut foutre les jetons si on veut ! Mais revenons à nos moutons : Bruno, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est la plume aussi aiguisée que généreuse de la rubrique JV chez Mad Movies. Et Bruno, avec quelques collègues à l'âme sombre, vient d'ouvrir la boutique en ligne si justement baptisée "Creepshop.com". Au menu, des goodies et des tee-shirts à l'effigie de films adulés par la critique Mad, films gores, sanglants, flippants et si possible, parfois aussi un peu coquins (enfin, si une demoiselle dénudée se faisant bouffer par des zombies peut paraître érotique...).

Outre leur boutique, la fine équipe lance aussi sa ligne de tee-shirts estampillés "Guilty Freaks". Quel beau nom ! Et qui sied si bien à l'esprit véhiculé par cette ligne textile déjà bien fournie. Notons au passage que les amis de Creepshop ont jugé bon de développer une collection pour les filles. Notre coup de coeur : le briquet Space Invaders, idéal pour la chope en soirée. Souhaitons bon courage à Bruno et son équipe. La route est sinueuse, on le sait. Mais avec du courage, de l'ambition et de l'amitié, on est déjà pas mal armés !

Échange de rigueur entre collectionneurs : Guilty Freaks vs Pix'n Love, un combat gore (notez au fond le cimetière)

© Séb, qui ne s'est jamais remis du visionnage de l'Exorciste à l'âge de 12 ans. Un traumatisme.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

saitaro
Signaler
saitaro
Perso, le montage me rapelle un certains passage de Heavy rain...
Remoh
Signaler
Remoh
Je connaissais déjà les couv' de Luc (on reconnaît bien la patte graphique sur les Pix #09 à 12 ainsi que son dernier test un peu différent (mais concluant) du livre d'Alexis Blanchet), mais alors ce montage, il défonce tout ! Surtout, gardez-le bien votre petit génie : il fait un boulot absolument remarquable ! Je suis fan ! :-)

Et bon courage à Bruno et son entreprise (dans les deux sens du terme).

Note : je ne t'ai pas reconnu sur la photo ci-dessus la première fois, Séb... Les lunettes probablement...
kreich
Signaler
kreich
Enorme Oo !! bon courage les gars !!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris