Labège, vous connaissez ? Peut-être pas. Mais si je vous dis le TGS ? Le Toulouse Game Show ? Ça vous est sans doute plus familier, non ? Eh bien sachez que l'un des événements JV les plus importants de Province se déroule à Labège ! TGS, ça fait sans doute mieux, c'est pas sans rappeler une autre manifestation (qui se passe un peu plus loin). Pour nous, Labège, c'était essentiellement le TGS. Maintenant, c'est aussi Samuel !

Labège : Le présentoir Cultura Pix'n Love est plus gros que celui des ristournes 360 ! Quelle classe...

Samuel est un lecteur de la première heure. Ou presque, puisque c'est lors de la sortie de L'Histoire de Nintendo (tome 1) que cet amoureux de SEGA (hi hi hi !) nous a découverts. Samuel était aussi l'un des plus jeunes puisqu'il avait tout juste franchi la vingtaine lorsqu'il s'est lancé dans la lecture de Pix'n Love ! Comme nous tous, il est passionné de jeu vidéo - surtout de RPG -, et c'est notamment ce qui l'a poussé à être aujourd'hui conseiller en multimédia chez Cultura (Labège, donc !). 

En plein milieu de l'allée, au Cultura Balma... et en zone gaming ! 

Et ce jeune papa d'un petit garçon d'un an qui adore allumer sa 360 (ce qui l'émeut aujourd'hui, et qui le fera trembler l'année prochaine) s'est battu comme un beau diable pour faire admettre nos éditions dans sa zone gaming. Heureusement, son directeur n'a pas été très très long à convaincre. Le tour de force de Samuel ? Avoir implanté de manière majestueuse nos livres dans deux points de vente ! Labège et Balma ! Et il ne compte pas s'en arrêter là. Cultura, selon lui, est une chaîne destinée à promouvoir notre catalogue ! Que les dieux du gaming t'entendent, Samuel. En attendant, des milliers et des milliers de mercis pour ton combat !  

Gillou, ami et lecteur, sidéré de constater le coup de force de Samuel (d'autant qu'il n'était pas au parfum...)

© Séb, également sidéré devant un tel engagement.