Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Labège, vous connaissez ? Peut-être pas. Mais si je vous dis le TGS ? Le Toulouse Game Show ? Ça vous est sans doute plus familier, non ? Eh bien sachez que l'un des événements JV les plus importants de Province se déroule à Labège ! TGS, ça fait sans doute mieux, c'est pas sans rappeler une autre manifestation (qui se passe un peu plus loin). Pour nous, Labège, c'était essentiellement le TGS. Maintenant, c'est aussi Samuel !

Labège : Le présentoir Cultura Pix'n Love est plus gros que celui des ristournes 360 ! Quelle classe...

Samuel est un lecteur de la première heure. Ou presque, puisque c'est lors de la sortie de L'Histoire de Nintendo (tome 1) que cet amoureux de SEGA (hi hi hi !) nous a découverts. Samuel était aussi l'un des plus jeunes puisqu'il avait tout juste franchi la vingtaine lorsqu'il s'est lancé dans la lecture de Pix'n Love ! Comme nous tous, il est passionné de jeu vidéo - surtout de RPG -, et c'est notamment ce qui l'a poussé à être aujourd'hui conseiller en multimédia chez Cultura (Labège, donc !). 

En plein milieu de l'allée, au Cultura Balma... et en zone gaming ! 

Et ce jeune papa d'un petit garçon d'un an qui adore allumer sa 360 (ce qui l'émeut aujourd'hui, et qui le fera trembler l'année prochaine) s'est battu comme un beau diable pour faire admettre nos éditions dans sa zone gaming. Heureusement, son directeur n'a pas été très très long à convaincre. Le tour de force de Samuel ? Avoir implanté de manière majestueuse nos livres dans deux points de vente ! Labège et Balma ! Et il ne compte pas s'en arrêter là. Cultura, selon lui, est une chaîne destinée à promouvoir notre catalogue ! Que les dieux du gaming t'entendent, Samuel. En attendant, des milliers et des milliers de mercis pour ton combat !  

Gillou, ami et lecteur, sidéré de constater le coup de force de Samuel (d'autant qu'il n'était pas au parfum...)

© Séb, également sidéré devant un tel engagement.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

mimix
Signaler
mimix
chapeau à l'ami Samuel ! franchement ça a la classe un super présentoir comme ça !
kreich
Signaler
kreich
c'est beau, l'effort de guerre :)
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Ouais depuis février si mes souvenirs sont bons.
Ten'shi
Signaler
Ten'shi
Bonjour à tous, c'est Samuel. Content que quelques Toulousains puissent trouver leur bonheur dans quelques magasins désormais. je tiens à remercier aussi Tony mon collègue du Cultura Gramont qui m'a suivi dans ma démarche et a fait le nécessaire pour que les ouvrages de Pix soient aussi bien mis en avant.
OmegaBahamut, ça fait longtemps qu'ils sont au Cultura de Villenave-d'Ornon? J'aurais plus de nouvelles pour les autres Cultura de France d'ici la fin de la semaine normalement. Et pour DarkNemo malheureusement je crois qu'il n'y a pas de Cultura à Montpellier le plus proche est à Nimes.
A bientôt!!!
GillesD
Signaler
GillesD
Sidéré c'est le mot ! je suis tombé dessus par hasard en allant à Cultura Gramont et j'ai halluciné, car ça m'est tombé sur le nez sans du tout chercher, c'était impossible à rater car en tête de gondole.
Bravo à Samuel et à la Team que j'embrasse fort ! J'ai bassiné tous mes proches avec Pixnlove des le premier sorti en leur répétant la définition de mook sans arrêt ! Maintenant c'est eux qui me donnent des nouvelles de vous car ils sont pendus à vos actus !
Longue vie à PixNLove !! <3
numeroVI
Signaler
numeroVI
Etant un habitant de Toulouse, côté Labège, je m'en réjouis.
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Je pense que c'est juste une question de temps avant que tous les cultura fassent la même chose. A Villenave-d'Ornon ils ont fait de même.
kreich
Signaler
kreich
diantre :)
si ils étaient moins con dans ma boîte on pourrait sabrer le champagne :)
DarkNemo
Signaler
DarkNemo
Une idée pour faire bouger des FNAC ou VIRGIN ? Non parce qu'à Montpellier c'est vraiment la dèche. J'ai checké le rayon de la FNAC depuis mon dernier passage, et il n'y a toujours que 3 volumes de Pix (récents). Quelle misère...
Motormike
Signaler
Motormike
merci à lui ^^
deftom
Signaler
deftom
Excellent. Pourvu que cela continue !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris