Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

 

 

Les filles de Capcom sont spéciales. Elles ont du chien, du mordant, du caractère et un sex appeal à nul autre pareil.

Si dans les jeux, Final Fight ou Street Fighter, elles ne tiennent pas toujours le haut du pavé, nos filles de Capcom apportent à ces titres une touche particulière qu'aucun décor, qu'aucun autre personnage ne peut apporter, une ambiance, une atmosphère propre à l'éditeur Japonais.

Comment ne pas fondre devant le regard de Cammy ? Nous, nous n'y sommes pas arrivés... Comment encore résister aux formes exceptionnelles et au caractère de Poison de Final Fight ?

Là encore, nous avons été bien masculin et toute résistance a été vaine. Ces figurines de la gamme "Capcom Girls" sont aujourd'hui rares et recherchés.

Pix'n Love en a déniché quelques unes. Pour en savoir plus sur Cammy en version bleue, c'est ici, pour Cammy en version rose c'est là et pour Poison, c'est là encore (mais pas le même !).

 

PS: Vous noterez que la figurine présentée.... Est verte...
En effet Jean Marc (j'm Destroy) souffre d'une dyschromatopsie congénitale de type protane (mais vraiment "pro") du coup... Il confond les couleurs... C'est limite magique... non ?

Du coup on vous montre la fiche... Parceque ça reste drôle :)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

neocalimero
Signaler
neocalimero
N'empêche que votre article m'a convaincu de vous commander un exemplaire de Poison, et c'est pas bien... Je ne vous remercie pas.
ipiip
Signaler
ipiip
Avant que quelqu'un n’amène le débat : il n'y a pas de polémique sur poison ! c'est une fille ! :)
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
J'ai déjà celle de poison et c'est l'une des plus belle pièce de ma petite collection avec celle de brutal legend. Par contre j'ai été déçu de la chun-li que j'avais acheté chez capcom.

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris