Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

On essaie de se la jouer pro, vous le savez. Et quand on annonce une sortie "nationale", c'est sûr que ça peut paraître pour certains un tantinet "pompeux", maintenant, que voulez-vous ? On prend notre job au sérieux. Donc, quand on annonce que Pix'n Love n°12 est disponible, il faut qu'il le soit le plus largement possible à la date annoncée. On tente de chouchouter les abonnés en les livrant en "premium" (mais bon, s'ils le reçoivent après les autres, c'est que tout ne dépend pas toujours de nous), puis on enchaîne avec la fameuse sortie "nationale". Donc, depuis lundi, Pix'n Love n°12 est dispo.

Ceux qui l'ont acheté lundi ont certainement dû le recevoir. Parmi eux, quelques uns ont même dû l'avoir dans leurs boîtes aux lettres le jour suivant, c'est-à-dire mardi... Jour où la plupart des boutiques sont livrées ! Entre enveloppes et courses, ce sont des journées bien physiques ! Au fait... Mardi ? Mardi 27/04 ? Y s'est passé un truc ce jour-là, non ? Un truc qu'on a vu sur toutes les chaînes, qu'on a entendu sur toutes les ondes, et lu sur tous les sites ! Un truc qui aurait bien pu compromettre la sortie parisienne ! 

Donc, le matin, en entendant France Info, on a appris que la manif' allait se dérouler entre République et Nation. C'est à dire, le triangle d'or sur le plan commercial, là où l'on compte parmi nos boutiques les plus importantes ! Fermées les routes... Qu'à cela ne tienne, nous étions prêts à livrer à la mano les cartons s'il le fallait, même si cela impliquait plusieurs aller-retours entre la Pix'mobile et les boutiques... Et puis, en circulant dans Paris, on commençait à avoir les jetons : personne ! Personne n'a pris sa voiture (ou presque) ! Et la radio de crier : "Ne prenez pas votre caisse, ils ont barré les routes !"... Après avoir rejoint République depuis Opéra en une poignée de minutes (chose incroyable), on croyait que tout allait être très, très, très pénible. Et lorsqu'on a vu le boulevard Voltaire totalement barré ainsi que toutes les voies à proximité... Et bien croyez-le, on a failli baisser les bras ! Mais on a expliqué à la Police qui escortait le convoi de tracteurs (un millier...) qu'on ne pouvait livrer Pix'n Love en retard, que notre vie en dépendait, que celle des lecteurs en dépendait aussi... et bien ils nous ont laissé passer ! Avec notre Pix'mobile ! Et nous, de circuler entre les tracteurs, et de livrer right on time ! Pix'n Love, une question d'engagement !

© Séb et la Pix'mobile, réconciliés avec la Police (au moins pour un temps !)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

jamega
Signaler
jamega
Trouvé hier au Citadium (Paris) qui doit bien vous aimer tellement ils vous mettent bien en avant. Bravo à vous pour la qualité du bouquin.
Motormike
Signaler
Motormike
la classe les gars ;)
Faibless
Signaler
Faibless
un gros J'aime à toute l'équipe avec en bonus mes impressions sur ce numéro 12 sur mon gameblog ici http://www.gameblog....s-pix-n-love-12
deftom
Signaler
deftom
Rien à dire, vous assurez ! Moi je l'ai reçu aujourd'hui. J'étais super content de voir le petit mot sur un post-it. Ça fait plaisir ^^ Surtout que c'est mon tout premier ! Je suis vraiment impressionné par la qualité du bouquin ! Chapeau !
Maspalio
Signaler
Maspalio
Vous êtes méga pro les mecs c'est appréciable !
neocalimero
Signaler
neocalimero
Chapeau bas messieurs. J'aurais quand même aimer voir une vidéo de la Pixmobile slalomer entre les tracteurs plutôt que Seb posant devant le convoi... quoique ;)
mika76
Signaler
mika76
Pour une fois que j'ai cet avantage d'habiter en province,mon numéro 12,commandé lundi matin,arrivé au courrier de mardi matin!Merci messieurs et continuez comme ca,vraiment!!!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris