Chers Pix'n Lovers !

C'est avec une joie absolument immense, le cœur gonflé de bonheur et l'esprit nettement plus serein qu'on vous écrit cette petite lettre. Nous venons à l'instant de recevoir des nouvelles de notre partenaire - quelle classe, que celle d'écrire « notre partenaire » - SEGA !

Nous avons donc leur approbation pour procéder au tirage de notre Histoire de Sonic !

Enfin, nous direz-vous...

Et vous avez raison.

Nous voulions profiter de cette petite missive pour, une fois encore, vous remercier de tout notre cœur. Un tel projet n'aurait jamais pu voir le jour sans votre soutien de la première seconde ou votre enthousiasme constant en dépit des nombreuses vagues que nous avons dû affronter.

Ce projet est de loin le plus audacieux que nous n'avons jamais réalisé. Il a mobilisé une sacrée troupe, qui a vraiment tout donné, qui a géré de multiples aller-retour, rectifié ses textes, sa maquette, ses couvertures, etc.

Évidemment, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas forcément notre parcours, et peu leur importe les raisons d'un tel retard. Nous leur présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons qu'ils ne nous en tiendront (pas trop longtemps) rigueur. Mais vous autres, qui suivez nos aventures depuis notre tout premier Pix'n Love, qui nous avez découverts sur un coin de table gracieusement mis à notre disposition par nos amis de MO5.com lors de la Japan Expo de 2007, ou lors de pérégrinations dans les quatre coins de la France... Nous voulions vous dire à vous que nous venons de franchir une nouvelle étape dans notre développement : SEGA est le plus prestigieux des débuts.

Vous avez été nombreux à nous poser la question : un ouvrage sous licence engendre tant de problèmes... Ne sommes-nous pas finalement découragés ? Oh que non ! Nous sommes remontés comme jamais, prêts à nous lancer dans de nouvelles batailles. Et lors de la prochaine joute, nous serons nettement mieux armés.

Alors, concrètement, le livre part à l'impression ! Il faudra compter quatre petites semaines pour qu'il arrive chez nous (la dorure à chaud prend un peu de temps). Nous vous ferons bien sûr vivre l'aventure du tirage, histoire de vous faire patienter quelques jours... ainsi que l'arrivée des palettes ! Ça y est, c'est la fin du tunnel !

De tout cœur, merci, merci, merci !

La Pix'n Love Team, qui mesure la chance inouïe d'avoir des lecteurs comme vous.