Entre Metal Gear, Polygamer, Pix 18, la ré-impression de Zelda et tous nos autres ouvrages, les cartons commencent un peu à s'entasser. Je dois vous avouer que nous attendons avec grande impatience nos super étagères qui nous feront gagner une place folle.

En attendant, il faut bien entretenir notre local et bien évidemment, notre fée du logis, Jason "Frantz" Statham, s'est fait un devoir de mettre un peu d'ordre en commençant par un bon rangement. Devant la tâche colossale de la chose, vous le voyez ici, passer en mode super saiyen...

Les deux pieds dans la poubelle, adressant un cri de guerre au seigneur poussière (vous noterez la mélodie de cette phrase). S'en est suivi d'exploits complètement surhumains. Il a compressé tous les cartons mieux qu'un Winrar, désintégré ceux qui étaient en mauvais état, rangé tous les livres par numéro ISBN, porté les palettes à bout de bras tout en faisant les courses et assembla des étagères Ikea en moins de 5 heures. Quel héros. Comment, vous n'y croyez pas une seconde ?

Dommage, c'était pourtant si crédible. Bon, en fait, nous étions juste en train de tasser des cartons (plus de 200)  pour pouvoir en mettre d'autres et malgré tout, nous avons été considérés comme des héros.

Alf