Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Pix'n Love #19 étant officiellement sur les rotatives, il est grand temps de vous présenter ce qui sera la couverture de ce prochain numéro, attendu pour début Mars.

Cette fois-ci, c'est notre Orioto national (si vous ne le connaissez pas, foncez sur son profil Deviant Art) qui s'est collé à cette lourde tâche. Inutile de vous préciser qu'il n'aura pas fallu batailler longtemps pour convaincre l'artiste, tant son style connu de tous se prête plus que jamais à l'univers onirique de... Panzer Dragoon !

Pour autant, l'exercice n'aura pas été de tous repos. Entre notre affection pour l'oeuvre du bonhomme, et les éternels impératifs économiques (une couverture se doit d'être un minimum parlante pour attirer l'oeil sur les linéaires surchargés des magasins), de nombreux essais auront été nécessaires pour arriver au résultat escompté.

En outre, nous avons fait le choix de trancher radicalement avec l'esprit « BD » des précédentes couvertures. Si une première tentative avait été réalisée avec succès sur la composition d'Another World signée Yovasystem, nous avons souhaité pousser le délire encore plus loin. Un tableau de maître ? Pas loin ! C'est qu'Orioto ne cache pas l'influence d'Ivan Constantinovich Aivazovsky, peintre arménien du 19ème siècle... Et pour vous en convaincre, nous vous invitons prestement à enregistrer le visuel sur votre ordinateur, puis à effectuer un zoom afin de voir apparaître le grain typique de la toile !

En attendant de vous dévoiler la couverture collector et les coulisses de cette création...

Pixellement vôtre !

Marc


Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Motormike
Signaler
Motormike
je copie colle une réponse de Marco à ce sujet sur GK datant du 17/02 :

"Nous espérons pouvoir faire une annonce précise à ce sujet dans les jours qui viennent.Pour l'heure, l'ensemble de l'ouvrage est entre les mains de SEGA Japon et SEGA Europe pour une ultime phase de vérifications...
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que l'imprimeur ne fasse tourner les rotatives. Comptez sur nous pour vous raconter plus en détail les péripéties de cette incroyable (c'est peu de le dire) aventure ! "
el-jeannot
Signaler
el-jeannot
Très réussie!!! Vivement que le facteur arrive !!!

Et pour répéter OmegaBahamut il est où Sonic dans tout ça? Je l'attends...

Continuez comme ça les gars

++
Remoh
Signaler
Remoh
Très belle couv'. C'est clair que ça tranche avec les précédents numéros, mais ça me plaît. :-)
deftom
Signaler
deftom
envoutant !
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
@Lapino: moi j'étais au numéro 7 il y a deux mois. Aujourd'hui j'ai commencé le 12. Et j'ose même pas te parler des autres livres liés au jeux vidéo que je dois lire. Sinon des nouvelles pour Sonic?
Oomu
Signaler
Oomu
ce jeu est magnifique, déjà techniquement, pour son époque, mais encore artistiquement maintenant.
Lapino
Signaler
Lapino
il arrive déjà.... :(

J'ai deux Pix de retard, faut que je rattrape ça !
DjeeB
Signaler
DjeeB
J'attends de voir la collector (étant un abonné de pix ;) ) mais même la version simple déboite, vraiment magnifique les gars je me demande si je ne vais pas prendre les 2 car Panzer Dragoon est un de mes jeux préférés.
rhed308
Signaler
rhed308
J'aime, j'adore, j'achète!!
Sirocco
Signaler
Sirocco
Elle a une de ces gueules !
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Pix’n Love #19 étant officiellement sur les rotatives, il est grand temps de vous présenter ce qui sera la couverture de ce prochain numéro, attendu pour début Mars.
Cette fois-ci, c’est notre Orioto national (si vous ne le connaissez pas, foncez sur son profil Deviant Art) qui s’est collé à cette…
lire...

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris