Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Comme nous l'avions expliqué dans notre petit report d'hier, nous avons passé une bonne partie de notre soirée et de la matinée à préparer l'envoi des Pix'n Love #12 de nos chers et tendres abonnés chéris.

Alors, comme d'hab, c'est toujours réalisé de façon très folklo, artisanale, et nous jurons qu'aucun ouvrier chinois n'a été maltraité pendant l'opération (à la limite, une Japonaise mais bon...)

Comme vous le savez certainement déjà, nos abonnés bénéficieront de leur couverture en tirage limité (la rouge, la plus jolie en fait), de leur marque-page, du petit post-it personnalisé qui va bien et d'un envoi prioritaire (les Pix des abonnés sont envoyés dès le lendemain de leur arrivée dans notre entrepôt).

Et au final, 700 abonnés, ça reste une expédition assez impressionnante à notre niveau. Certes, il en faudrait beaucoup plus pouvoir vivre décemment de nos activités, mais on est toujours très fiers de ce résultat! La preuve, on adore trôner devant notre "montagne" d'abonnés! Merci à vous tous du fond du coeur!

Mais comme il ne suffit pas juste d'insérer des livres dans des enveloppes pour qu'elles vous parviennent,  direction la Poste en voiture! On aura eu un peu de mal à tout faire rentrer mais je peux vous assurer que 20 ans de Tetris, ça permet de trouver des solutions...

Donc voilà! Tous les numéros de nos abonnés chéris sont d'ores et déjà sur les routes de France et n'attendent plus qu'une chose: que vous respiriez l'odeur de leurs belles pages neuves ! Surveillez bien votre boîte aux lettres car vos enveloppes ne devraient plus tarder à vous parvenir.

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir ce numéro 12, hâtez-vous! En effet, dès ce soir minuit, toutes les commandes le seront pour quatre numéros à partir du vol.13!

La mise en vente normale de Pix'n Love 12, en revanche, se fera demain, dans la matinée! Bref, soyez aux aguets! Bisous à tous et bonne fin de dimanche!

Florent

http://editionspixnlove.fr/

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

JulienC
Signaler
JulienC
Enorme !!!
isaeris
Signaler
isaeris
Je retrouve mon âme d'enfant à attendre fébrilement l'arrivée de mon pix n love, et il arrive toujours en avance, alors même que je ne m'y attends pas, mais c'est toujours une grande joie, renouvelée à chaque lecture.
Merci pour tout ce que vous faites.
tontonniko
Signaler
tontonniko
bravo !!!
J'ai reçu mon exemplaire ce matin : il devait être dans ma boite au lettre avant que j'apprenne la parution de ce volume.
J'ai commencé a le feuilleter : c'est toujours aussi bien.
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Krystofdx, bien vu! Il s'agit en effet d'une erreur de l'imprimeur qui, sur certains n° (visiblement que les collectors), a intégré un cahier de 16 pages en papier glacé. Voilà à quoi rassemblerait Pix'n Love dans une version "luxe" (mais forcément plus coûtuse). Bref, un numéro collector encore plus collector que les autres collectors!
tontonniko
Signaler
tontonniko
salut,

Voila une bonne surprise : j'attends mon exemplaire avec hâte...
krystofdx
Signaler
krystofdx
Concernant la qualité de papier, je me doute que ca coute cher ... mais je mentionnais simplement que le numéro 11 que je tiens dans les mains possède une dizaine de pages en papier glacé (comme ceux de l'histoire de Nintendo). Ce changement de papier débute à partir de la page 19. Erreur de l'imprimeur ?
CHINO
Signaler
CHINO
Dites c'est moi où le nombre d'abonné a encore augmenter?

Il me semble que la dernière fois vous en étiez a 600-650 là vous en êtes a 700 c'est du tout bon dis donc. Aller bientot les 1000? Vous avez pas fini de passer des aprem chez flo a faire des enveloppes pour les abonnés :P
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Salut Krystofdx,
En fonction des collections, la qualité du papier n'est pas la même, en fonction de ce que l'on souhaite donner. Le papier glacé est réservé aux collections un peu plus "prestigieuses". Faire Pix'n Love en papier glacé coûterait un peu trop cher et dépasserait largement les 9¤ actuels.
Sinon, non, nous avons toujours la même épaisseur de papier pour les couvertures de Pix. Ce n'est donc qu'une impression.
Bonne nuit!
fx-man
Signaler
fx-man
Héhé, j'ai déjà reçu le mien hier ^^
Bon, j'y retourne, pas encore terminé de le lire !
krystofdx
Signaler
krystofdx
Cool, on va attendre gentiment ca (peut être Lundi dans ma BAL).

Par contre, si une personne de Pix peut répondre (sait on jamais) :
- est ce que ce numréo sera comme le précédent avec des pages un coup en papier glacé (comme celles de l'histoire de Nintendo) et un coup du papier normal comme dans les autres pix ? Y a eu un problème chez l'imprimeur ? Ca fait étrange la première fois que l'on feuillette le mook.
Deuxième et dernière question : c'est terminé les couvertures cartonnées rigides ? J'ai l'impression (mais je peux me planter) que la couv est moins épaisse (comparé aux premiers numéros).
mika76
Signaler
mika76
Demain je commande mon numéro 12,en pensant à m'abonner un jour.C'est plus un souci de trésorerie qu'autre chose,car 12¤ port inclus tout les 2 mois c'est plus facile à prévoir qu'un abonnement!Mon budget est restreint niveau loisirs,mais je ne loupe pas un Pix'n'Love pour autant!
GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
Question bête : Je me suis réabonner hier en après midi, je voulais savoir si j'aurais une couverture collector ? Merci a vous ;)
max.faraday
Signaler
max.faraday
Le mien il est là, dans le 3e carton en partant de la droite, je le vois !

( vivement demain ^^ )
neocalimero
Signaler
neocalimero
J'adore les romans photo/tranche de vie de Pix'n Love. Vos photos transpirent l'amour du travail bien fait... et du jeu vidéo! Merci à vous les gars ;)
Motormike
Signaler
Motormike
big up à vous une fois de + pour le taf acccompli ;)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris