Par le passé, ils ne sont pas allés à l'école pour pouvoir jouer au jeux vidéo. Aujourd'hui ils ne vont pas travailler pour faire une BD sur les jeux vidéo.

Léonard de Vinci a dit : "Si j'étais encore à vivant, je brûlerais probablement La Joconde pour mettre cette BD à la place".

J'm Destroy a dit : "Polygamers est une BD délicatement scandaleuse et immoralement subversive. Une véritable gymnastique pour la glotte, un régal pour les dents."

Dessinée par Baba et écrit par K.mi, deux auteurs passés par Fluide Glacial, Psikopat ou encore le Journal de Spirou, cette BD réservée aux gamers fait référence à notre univers en mettant en scène les acteurs de nos jeux favoris.

Seb ajoute : "C'est quand même parfois sérieusement tendu..."

Marco conseille : "Je sais pas si les enfants peuvent lire ça : il y a beaucoup de gros mots et des femmes dénudées. Et puis des hommes aussi..."

Luc martèle : "J'adore les couleurs."

Ben bombe le torse : "C'est ce que j'ai toujours voulu lire !"

Frantz : "Énorme !" Trapu, voir Veulu....

Mehdi et Coucou : "Ah ouais, quand même... Vous avez osé !"

Raph' : "Euh, si t'as jamais joué à ce jeu, tu comprendras pas cette planche !"

Marie...... rougit.

 

 

 

Quand Neil Amstrong pose les pieds sur la lune, il prend des risques (il a d'après la NASA 75% de chances de ne pas revenir).

Quand un escargot traverse les Champs Elysées, il prend des risques (il a 99.993 % de chances de se faire éclater).

Quand Pix'n Love lance une BD, Pix prend des risques (Pix à 37% de chances de perdre son slip, mais quel pied on a pris). Merci de nous aider à garder notre slip, allez zyeuter la BD Polygamer...