Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

... D'emballer les colis !!

Comme l'a suggéré l'article précédent, vos Pix'n Love 17 sont bien arrivés, dont tous les exemplaires collector que nous avons soigneusement post-ités, marque-pagés et emballés, direction La Poste.

Ça n'a pas été de tout repos, croyez moi. J'ai dû me plier comme une chaise de jardin dans la mini Pix'mobile de Marc, tellement elle était pleine à ras-bord de cartons et autres cageots de La Poste. Une fois arrivés sur le lieu du stock, après avoir pris le temps pour un petit café, quand même, le transporteur nous attendait en compagnie de Seb et Jean-Marc. Super, nous allons pouvoir bosser ! Et là, la porte du garage s'ouvre : Des cartons dans tous les sens et de la poussière partout. Finalement, la bouteille d'Oasis n'était qu'un prélude (bon, ok, j'éxagère).

Au final, nous avons emballé à nous quatre plus de 800 colis, ce qui signifie autant de post-it et de marques pages. Heureusement que les enveloppes ne se collent plus à la salive, le pauvre Jean-Marc aurait fini sec comme une botte de foin ! Tout se déroule sans encombres, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive qu'il y a beaucoup plus d'exemplaires que d'adresses. Panique à bord générale jusqu'à ce que Marc se dise : "Et si quelques-unes de mes feuilles d'étiquettes comportant certaines adresses étaient restées sur mon bureau ?" Et hop, un aller-retour de gagné, un !

C'est vers 14 heures, soit quatre heures après notre arrivée, que les Pix 17 sont fin prêts à partir direction La Poste, nous avons bien mérité notre casse-croûte. Allez, direction le Buffalo Grill, avec Seb qui ira demander au gérant s'il veut vendre son flipper Super Mario...

C'est le ventre plein que nous nous attaquons maintenant aux exemplaires du Pix 16 à envoyer aux Fnac et autres librairies. Ce sont plus de 600 DVD que nous avons eu à coller, maintenant, on sait comment ils bossent chez Foxconn et moi, j'ai les poumons remplis de nicotine !

Au final, c'était une bonne journée, ça m'a rappelé cet été quand je bossais dans les expéditions et mieux, je suis reparti avec un exemplaire de Pix 17 que je pourrai lire avant tout le monde !

 

Tiens, mais que porte Marc sur la tête ?

Raf

http://www.editionspixnlove.com

Rejoignez notre page Facebook !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

el-jeannot
Signaler
el-jeannot
Yeah !!! Après ma Bible, voici le Pix 17 qui arrive c'est cool ça mais mais table de nuit est déjà pleine pour l'automne !!!
Bravo pour le taff et vive les gros pixels !!! ;-)

TSchuss
kreich
Signaler
kreich
HAHAAAAAAAAAAAAA le jeu de piste continu^^....

"Tiens, mais que porte Marc sur la tête ?"

il y a du SONIC dans l'air :) ?? youhouuuuuuu
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Oui c'était chaud... mais on a encore beaucoup de chose à regler
Remoh
Signaler
Remoh
Je tiens à vous féliciter : vous avez tenu vos engagements, à savoir renouer avec une sortie bimestriel de Pix'n Love. On se souvient (mais ça appartiendra rapidement au passé), aux 6 longs mois qui se sont écoulés entre Pix #15 et 16, et les 2 mois (à peine "et demi") entre les #16 et 17. Pari tenu ; chapeau ! ;-)
YomeNetSan
Signaler
YomeNetSan
Bravo les mecs !

Mais le miracle de l'année dernière à la même époque ne risque pas de se reproduire je pense : J'avais reçu mon Pix 14 juste à temps pour mon départ en vacances ! Et là je pars samedi...
http://gamusik.netsa...my-Pix-fix.aspx
Spooky
Signaler
Spooky
Teasing, quand tu nous tiens!

Encore une fois, félicitations pour votre boulot les Pixmen! J'ai hâte de pouvoir lire le nouveau Pix!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris