Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Evènement

Oui oui, vous avez bien lu ! L'association "Back in toys" (et son célèbre forum) organise, le 17 avril prochain, une journée spéciale retrogaming sur une péniche, près de Paris!

Le programme, particulièrement riche et aguicheur, devrait sans aucun souci vous permettre de tenir de 10h30 à 1h00 du matin. Bien entendu, vous pouvez venir seulement en soirée si vous voulez puisque différentes formules vous sont proposées.

Quoi qu'il en soit, sachez que lors de cette journée qui s'annonce vraiment très sympa, vous pourrez rencontrer une centaine de joueurs passionnés (et même pas mal de personnalités, mais chut!), participer à des tournois et quizz (pas mal de lots très sympas à gagner), suivre des débats sur le jeu vidéo, jouer en free play sur une tonne de vieilles machines, découvrir (pas encore tout à fait certain) en avant-première (Mondiale) du remake de Toki par le studio Golgoth (mattez la vidéo, c'est tout simplement fabuleux) et, en soirée, bouger aux sons des DJ résolument chiptunes.

Bref, réservez votre journée du 17 avril! Surtout que Pix'n Love participera à l'opération et disposera d'un petit stand pour discuter avec vous et vous proposer tous ses ouvrages.

La péniche se trouve Quai de la Reine Blanche à Melun (77), accessible en RER D ou facilement en voitures.

Attention, l'évènement se déroulant dans un lieu où la place est limitée (sinon, vous pouvez toujours jouer dans l'eau...), il est vraiment préférable de s'inscrire au plus vite! Une bonne partie des places ayant déjà trouvé preneur... Que vous veniez pour toute la journée (15€) ou seulement la soirée (8€), envoyez un mail à retrogameday@hotmail.fr pour vous pré-inscrire!

On espère vous voir là-bas!

Tous les renseignements utiles se trouvent ici

Florent

PS: et n'oubliez pas la conférence sur le cinéma et les jeux vidéo organisée par la librairie Eyrolles et Pix'n Love, le 3 avril!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
Anguis > tu est de Melun ?
Anguis
Signaler
Anguis
Quoi que c'est un samedi en fait... Dur.
Anguis
Signaler
Anguis
Un truc à Melun Oo
Inscrit aussi !
GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
c'est bon je suis inscrit. Vendrez vous des ouvrages la bas ?
loupign91
Signaler
loupign91
Hello,présent également ce jour la ;-)
GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
J'habite a Melun ! j'y serait donc ! j'en profiterai pour vous faire un petit coucou ;)
neocalimero
Signaler
neocalimero
... et par la mer jusqu'à Royan ou La Rochelle? vous avez le droit de me jeter des caillous.
soulmate14
Signaler
soulmate14
Ahlala qu'est-ce que j'aurais voulu venir...dites votre péniche elle peut pas venir jusqu'à Saumur ??!
Yao
Signaler
Yao
Je n'y serais pas, mais j'ai vu la vidéo avec Hedge et Wahwah et leurs potes et tant de passions ça donne envie ! Il y aura aussi Realmyope aussi de 88miles à l'heure pour du Vjing et Pix pour un débat ! Que du bon tout ça ! J'espère que ça marchera et qu'il y en aura d'autres même si perso j'aime le rétro en souvenir, nostalgie tout ça (mais y jouer c'est un autre débat pour moi ! :)).

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris