Après les quelques images fort éloquentes que notre collègue a balancées lors de son précédent post, il fallait que nous partagions avec vous cette petite image où l'on voit ces trois demoiselles qui, il est vrai, ont ensoleillé notre journée. 

Inutile de nous appeler Pix'n Crade après avoir vu les images de la veille : sachez juste qu'en amateurs que nous sommes, Flo et moi nourrissions l'espoir secret de faire pousser des girolles, des truffes et des cèpes dans l'évier... Nous ne saurions mériter davantage le sobriquet Pix'n Bordel, car après tout, il y avait une organisation, dans tout notre chaos apparent, et ce n'était pas un ou deux, voire quatre-vingt-quatorze moutons de poussières qui auraient bouleversé cela !

Enfin bref, pour dire que ce petit reportage nous a enchantés. Les trois reporters lilloises, outre leurs questions très pertinentes, nous ont offert une petite pause des plus charmantes. Toutefois, il faut admettre que nous avons été très investis dans nos réponses lors de l'interview. En outre, une révélation se serait produite lors de cet entretien ! Non pas l'annonce d'un futur ouvrage, ou partenariat. Non, une révélation qu'on n'attendait pas ! Voilà notre "Big Frites", d'habitude si réservé lorsque se dresse devant lui une caméra, se confondre en une prose enflammée, passionnée, enjouée, etc. Comment expliquer ce changement ? La présence d'une charmante compagnie ? La propreté étincelante des lieux ? Allez savoir... 

© Séb