Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

Mais que se passe-t-il ? Mais kes'kis'pas' ? On n'aura jamais autant parlé de nous en si peu de temps ! Hier, et nous remercions tout le monde du fond du coeur, nous avons reçu plusieurs mails avec une petite pièce jointe. Un petit jpg (ou un très gros) que voici !

Ah émotion, émotion ! Déjà nous avions bondi de joie, on s'était roulé par terre, fait des bisous, frictionné la tignasse, etc., un peu comme des petits chiens qu'on récupère après 15 jours passés au chenil ! C'était lors de la sortie de Pix'n Love n°7, peu après celle du Cahier du Jeu Vidéo n°1 sur la Guerre... 20 Minutes avait écrit un tout petit encadré. Pour nous, ce petit cadre, c'était la gloire absolue... Qui cadrait avec notre entrée chez Micromania...

C'était en mars 2009.

Bon, depuis, de l'eau est passée sous les ponts. On s'est pris de bonnes baffes, mais globalement, on reste des p'tits chiots dès qu'un truc pareil se produit. Imaginez que plusieurs lecteurs, partenaires, amis, familles, etc. vous balancent des mails avec ça ! Entre l'article d'hier avec notre Doc' vous narrant ses exploits, la récente euphorie personnelle avec les Inrockuptibles, et ça... Et l'article à venir demain, absolument totalement inattendu, franchement, on peut plus dire qu'on est des petits nobods' et que le truc pour lequel on sue n'intéresse qu'une bande de geeks ultra tendus.

Bravo à Sachka ! Merci à Joël Métreau (inutile de lui faire la plaisanterie du "Comment peux-tu bosser chez 20 Minutes avec nom pareil... Je pense qu'il a déjà eu sa dose). C'était la journée de la femme, et ben on a eu notre article sur notre Cahier Girl Power... En plus avec deux visuels qui ne peuvent nous laisser indifférents... Deux de nos héroïnes préférées...

Encore merci à tous pour vos mails, vous êtes géniaux !!!

Séb

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Ten'shi
Signaler
Ten'shi
félicitations les gens, c'est dans quoi l'article "absolument totalement innatendu"?
Gobo
Signaler
Gobo
Très belle nouvelle !
Félicitations !
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Et pour sa défense, Joël n'y est pour rien... La faute le fait d'ailleurs enrager... et proviendrait peut-être d'un service de correction qui n'aura pas compris le nom éponyme de Bayonetta.
Sachka
Signaler
Sachka
Y a quelques erreurs dans le papier, oui... Et pour ce qui est de mes propos, quelques précisions ici : http://www.sachka-bl...ndra-sachka-809 :)

Mais ne chipotons pas, si ça peut contribuer à montrer aux parents que le jeu vidéo peut être une profession tout à fait envisageable pour une fille... :)
Skywilly
Signaler
Skywilly
Euh... par contre, Bayonetta c'est depuis quand qu'elle est héroine de BG&E ? Et cette photo de Jade a pas l'air très officielle :)
Du beau journalisme total !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris