Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Evènement

Les filles n'aiment pas la violence...

Les filles jouent à la Wii...

Les filles sont moins fortes que les mecs...

Voici à peu près ce que pense le geek moyen de l'étrangère qui ose une intrusion sur son territoire...

Vous vouliez du débat ? Vous allez en avoir ! Coming Soon !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Elle fait pas un peu pouf effet gorille la femme à la couverture? (désolé pour le langage cru)

PS: En Octobre, vous aviez dit que vous alliez réimprimer le volume 4. Aujourd'hui, février, 4 mois après, toujours rien...
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
Les trois premiers numéros étaient excellents... j'ai confiance pour ce quatrième numéro. Totalement même. :)

J'espère que ce sera l'occasion de remettre le geek phallocrate a sa place d'ailleurs. :o (a la cuisine, tiens !)

N.B : le complot de Google contre Pix'n Love... putain, encore un coup des Templiers ! :asscreed:
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
> Remoh... Décidément rien ne t'échappe ! On a vu l'erreur hier, on s'est dit toute la journée qu'il fallait qu'on la rectifie... Et on est sur le point de le faire !
Remoh
Signaler
Remoh
Euh, y'a une erreur dans la date de parution (page de l'ouvrage) : on est bien passé en 2011. ;-)
soulmate14
Signaler
soulmate14
AAhhh je suis repéré!

Encore merci Mr Pix ;)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
And now... I know who you are, mr soulmate14 !!! :D
soulmate14
Signaler
soulmate14
Merci Seb!

Mail envoyé ("abo pix") ;)
Ten'shi
Signaler
Ten'shi
Merci Remoh ;-) je vais tellement sur le blog que j'en oublie le site officiel...
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
soulmate14 !
envoie-moi direct un mail : [email protected]
et surtout, ne l'intitule pas Pix'n Love.
On s'est rendu compte qu'avec le "Love", ça mettait direct en spam !!!
(on va faire un article sur le blog avec ça... :) )
Mets PixnLove
Merci à toi, et excuse-nous !!!
soulmate14
Signaler
soulmate14
Hâte aussi!

Enfin avant j'aimerais bien qu'on puisse régler mon petit souci d'abo (vous répondez pas aux mails les gars? :( )
Remoh
Signaler
Remoh
@ Ten'shi : sur leur site, il est écrit 21/02/2011... ;-)
Gobo
Signaler
Gobo
J'aime la couverture ! Vivement sa sortie ! ;)
krystofdx
Signaler
krystofdx
Un numéro qui peut être sympa à la vue du thème proposé.

Par contre, on a perdu de vue Pix N°16 ? Je sais que le 15ème était sorti en retard mais vous aviez dit que le suivant n'aurait pas de retard. Snifff ...
On peux espérer des infos ? Une couverture ? même moche :lol: (pas taper, je rigole)
raph-09
Signaler
raph-09
Heheh le nouvel opus de la saga des jeux vidéos, très belle cover en tout cas
Ten'shi
Signaler
Ten'shi
Stop le teasing!! une date les gars svp!!!
pokepoke
Signaler
pokepoke
c'est quoi une fille ?
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
By the way (oui aujourd'hui je sors des expressions en Anglais), j'aimerais bien voir l'une ou l'autre maquette du magazine. :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Excellent !!! Vraiment hâte de le lire :)
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
I need it! pour connaître par forum interposé quelques auteurs de cet ouvrage, je suis terriblement impatient de voir ce qu'il y aura dedans. Je suis sûr que cela pourra apporter beaucoup d'éléments de réflexion.
Bobusan
Signaler
Bobusan
Les filles n'aiment que puzzle bobble sur la Neo geo.

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris