Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Cyril Drevet et J'M Destroy réunis sous le même toit ? Tu le crois ça ?!

L'improbable rencontre a eu lieu il y a quelques semaines à la rédaction de Pix'n Love. Un tableau aussi improbable qu'enchanteur. Nous qui étions comme des petits fous à l'époque des Player One, Mega Force, Consoles + et autres Joypad, nous qui dévorions les tests de ces marchands de rêve, nous qui fantasmions à l'idée de leur échanger une poignée de mains... Qui aurait cru un jour que la chanson s'inverserait ? Au-delà du rêve de gamin que nous vivons tous les jours, de cette formidable épopée qu'est la nôtre (et la votre chers lecteurs !), c'est avec une immense joie et beaucoup de fierté que nous collaborons aujourd'hui avec ces grands hommes, sans qui nous ne serions certainement pas là.

Cyril et AH.L. qui écrivent dans Pix'n Love, J'm Destroy qui fait aujourd'hui partie intégrante de la rédaction (si si, je vous jure !) ... On nage en plein délire ! Alors on se pince, encore et  toujours, histoire de voir si tout cela n'est pas qu'un vilain songe. Les nombreux bleux qui tapissent mon bras droit ne trompent pas ! Promis, demain j'arrête...

Marc (la larmichette à l'oeil)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Space-Panda
Signaler
Space-Panda
Et Super Power!!! on en parle pas de SuPow?!? J"M Destroy c'était LE Sumo! LE rédac chef de ce superbe mag!!
caphArnal
Signaler
caphArnal
Rooo nostalgie....
@ kreich : bien d'accord avec toi, d'autant plus qu'avoir les avis actuels de ceux qui on testé les jeux en avant première à l'époque peut être vraiment intéressant.

C'est marrant les réminiscences des "guerres de clocher" qui animaient la presse à cette époque (en même temps c'était drôle) que provoque cette rencontre ;)
Gobo
Signaler
Gobo
Que de souvenirs de lectures passées... ;)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Quelle belle époque ! Que de souvenirs, que de youpis... Ça me fait plaisir de voir que mes pigistes préférés sont toujours la et passionnés. Avec une pensée pour Marcus et les fous de Canard PC qui sont de la même école.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Oh putain que le temps passe trop vite !!!

Un vieux "con" je suis devenue...
Gegeleroutier
Signaler
Gegeleroutier
Décidément je rajeunis de jour en jour avec Gameblog : AHL, Cyril Drevet, Trazom, I'M Destroy (merde il a mon âge!)
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Jean Marc Demoly, AHL, Crevette : la dream team d'une époque et qui ne prend pas une ride finalement!.. :-)
maclane
Signaler
maclane
J'M Destroy mon maître!!!
gnondpomm
Signaler
gnondpomm
je viens de prendre un GROS coup de vieux la........
korigan_fou
Signaler
korigan_fou
@tonyhazuki --> Je te parle d'une époque encore plus lointaine. Une époque où même Joypad n'existait pas. Le début des années 90.
WDK
Signaler
WDK
Et mais c'est à cause de lui et AHL que j'ai acheté à l'époque la PC Engine chez Shoot Again (où j'avais croisé J'M Destroy par la même occasion), merci du fond du coeur :)
Renegade
Signaler
Renegade
Arrêter vos conneries !!! C'est pas J'M Destroy... C'est Daniel Guichard !!!

:D
raph-09
Signaler
raph-09
Excellente nouvelle comme le dit skywilly !!!
PS : Vive Pix'n Love
Valgar
Signaler
Valgar
Ouhlà, ça ne nous rajeunit pas tout ça! Mais quelle bonne chose de revoir J'M Destroy! Il a pris un petit coup de vieux (et c'est là qu'on se dit que c'est pareil pr nous tous, aïe...)

Pour se remémorer des souveirs, allez voir à l'adresse suivante (J'M Destroy avec sa coupe à la Hélène et les Garçons à coté d'AHL, toute une époque!) : http://www.zeplayer....erview&Itemid=3
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
Pix'n Love, c'est un peu en train de devenir la Ferme des Célébrités, là... :o

Le prochain, ca va être qui ? Jean-Michel Blottière ? :P

Qu'on ne me prenne pas trop au sérieux. Je ne vois certes pas d'un bon oeil la participation de Crevette et de AHL (dans une moindre mesure) dans Pix'n Love. Jusqu'ici, leurs petites chroniques n'étaient pas franchement intéressantes. Mais... J'M Destroy, j'ai un tout petit peu plus confiance. Et puis... il a le pseudo le plus classe et le plus drôle de toute la presse vidéoludique ! Rien que pour ça... bienvenue (même s'il écrit déjà des chroniques depuis quelques numéros... j'sais pas trop, j'ai deux numéros de Pix de retard). :)
Mjoln
Signaler
Mjoln
Mais... Mais... Mais... C'est ENORME !
nicoechelard
Signaler
nicoechelard
Wouuuuuaaaaahh, je suis trop heureux! Ça, c'est l'ambiance jeu vidéo que j'aime!! Ça fait du bien après la nouvelle de Flo qui m'avait asséné un coup de marteau. Vive Pix'n Love!
max.faraday
Signaler
max.faraday
'tain il a vieilli destroy !

Crevette, j'espère qu'il n'écrira pas ailleurs que dans sa rubrique back to the nineties, une page c'est laaaaaaaargement suffisant.
Nickie
Signaler
Nickie
Ah oui JM était rédacteur en chef de Console News je crois, ça fait un bail, c'était en 97 ou je les lisais, ça remonte ><
korigan_fou
Signaler
korigan_fou
Ehonté, non ! :-)
JM putain le mecs qui m'a fait aimé les tests de jeux vidéo à l'époque de Console News dans Joypad (Mode vieux con)...
Skywilly
Signaler
Skywilly
Une superbe nouvelle :)
Jarel
Signaler
Jarel
"Cyril n'est pas un pro Sony, c'est un pro vrais jeux pour gamer ! "

Mouhahahahahahaha !!!!!

Et c'est quoi donc un jeu pour gamer ? Et c'est quoi un gamer ? Un joueur en français ?
Epic26
Signaler
Epic26
@crabflavour: n'importe quoi! Cyril n'est pas un pro Sony, c'est un pro vrais jeux pour gamer ! Si Nintendo fait de bons jeux, je doute qu'il en dise du mal!
vincenttttttt
Signaler
vincenttttttt
Mon dieu quel bonheur !!!!! Merci pix grace a vous la grande époque du jeu vidéo peut encore se conjuguer au présent !!!!!
kreich
Signaler
kreich
@crabflavour: on parle de pix'n love là, pas de "console +" ou de "joypad". On ne parle pas de constructeur... Mais d'histoire du jeu au sens large :)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris