Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

1er février 2010. 23 heures et des poussières. Avec une rigueur quasi-militaire, Pix'n Love #11 est déposé chez l'imprimeur, moins d'un mois après les Cahiers #3. Mission accomplie : le planning éditorial est scrupuleusement respecté. Les douze coups de minuit n'ont pas sonné.On a eu chaud au derche, mais c'est passé. Une micro-coupure de courant, Internet qui saute ou l'upload qui coince, et c'est retour à la case départ. Rien de tout ça. Camarades, il semble que nous ayons le cul bordé de nouilles !

Deuxième étape maintenant, tout aussi délicate :  enfoncer le bouton « print » et lancer les rotatives pour une sortie fin février.

En attendant,  voici quelques petits visuels pour patienter.

Bonne dégustation...

Marc

PS : Notez que l'envoi aux abonnés se fera dès la mi-février, tandis que le début de la vente et sa disponibilité chez les libraires se fera plus tard, fin février/début mars. Bref, soyez patient, il reste encore un mois, sauf pour les abonnés, qui recevront par ailleurs une version "collector" (couverture différente et limitée à 750ex, voir notre site).

http://editionspixnlove.fr/index.php

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

isaeris
Signaler
isaeris
Quand on est abonné, c'est juste génial, je lisais encore des pix n love ce matin et le facteur arrive déjà avec le nouveau, joie !
La couverture est très belle, et le contenu plus qu'intéressant, en quelques mots vous m'avez donné envie de rejouer à bust a groove, entre autres. :)

Bravo à vous tous pour ce travail titanesque. ^_^
neocalimero
Signaler
neocalimero
benzaie> +1
Un p'tit dossier sur Segagaga!
benzaie
Signaler
benzaie
OH OUI un sujet sur Segagagagagagagagaga !!!
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
trop jolie la couverture collector Megaman... je suis bien content d'être abonné :)

C'est vrai qu'il arrive super vite j'ai même pas eu le temps de lire le 10 ^^'
sebchoq
Signaler
sebchoq
contenu alléchant et jolie couverture :cool:
Acksell
Signaler
Acksell
Une lecture d'une telle qualité, et avec une telle période de parution, c'est la planète entière qui doit nous envier !
Longue vie (éternelle) à Pix !!
IgoDream
Signaler
IgoDream
Bon bah je me suis enfin abonné ^^, je devais déjà m'y abonner depuis le n°9 mais là j'ai craqué. N'empèche que Pix'n Love c'était la seule raison qui me faisait entrer dans un Micromania ^^

En tout cas, je pense qu'on ne le dira jamais assez, Bravo à tout le staff de pix'n love, j''ai adoré le dossier que vous avez fait sur Puyo Puyo au point que j'ai ressorti ma megadrive avec Dr robotnik mean bean machine^^ (note: mon grand père ma toujours battu à ce jeu)
Encore Bravo et bonne continuation :)
Bruno
Signaler
Bruno
RHAAA ! Unreal !!!!! LOVE !
Remoh
Signaler
Remoh
Ça y est ? Pix est officiellement bimestriel ?
kreich
Signaler
kreich
le marco... pour le trouver sur un salon il suffit de chercher des bornes street fighter IV.... :)
Le_Clug
Signaler
Le_Clug
ai-je le droit de vous dire que je suis super heureux de vous lire à chaque fois ? ^^
j'espèer avoir la chance un de ces jours de vous croiser lors d'un salon ou convention.
Continuez comme ça.
Freytaw
Signaler
Freytaw
Megaman :')

J'ai hâte !!
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
Et question pour tout ceux qui comme moi ont dévoré les deux premiers tomes de l'Histoire de Nintendo: c'est pour cette année le tome 3 hein? hein ? dites ???
max.faraday
Signaler
max.faraday
J'ai l'impression qu'il arrive super vite celui-là ! Cool ^^

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris