Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog cr鳬 le 20/01/10 Mis jour le 26/06/15  12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeuset駸 r騁ro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

1er f騅rier 2010. 23 heures et des poussi鑽es. Avec une rigueur quasi-militaire, Pix'n Love #11 est d駱os chez l'imprimeur, moins d'un mois apr鑚 les Cahiers #3. Mission accomplie: le planning 馘itorial est scrupuleusement respect. Les douze coups de minuit n'ont pas sonn.On a eu chaud au derche, mais c'est pass. Une micro-coupure de courant, Internet qui saute ou l'upload qui coince, et c'est retour la case d駱art. Rien de tout 軋. Camarades, il semble que nous ayons le cul bord de nouilles!

Deuxi鑪e騁apemaintenant, tout aussi d駘icate : enfoncer le bouton ォprintサ et lancer les rotatives pour une sortie fin f騅rier.

En attendant, voici quelques petits visuels pour patienter.

Bonne d馮ustation...

Marc

PS : Notez que l'envoi aux abonn駸 se fera d鑚 la mi-f騅rier, tandis que le d饕ut de la vente et sa disponibilit chez les libraires se fera plus tard, fin f騅rier/d饕ut mars. Bref, soyez patient, il reste encore un mois, sauf pour les abonn駸, qui recevront par ailleurs une version "collector" (couverture diff駻ente et limit馥 750ex, voir notre site).

http://editionspixnlove.fr/index.php

Ajouter mes favoris Commenter (14)

Commentaires

isaeris
Signaler
isaeris
Quand on est abonn, c'est juste g駭ial, je lisais encore des pix n love ce matin et le facteur arrive d駛 avec le nouveau, joie !
La couverture est tr鑚 belle, et le contenu plus qu'int駻essant, en quelques mots vous m'avez donn envie de rejouer bust a groove, entre autres. :)

Bravo vous tous pour ce travail titanesque. ^_^
neocalimero
Signaler
neocalimero
benzaie> +1
Un p'tit dossier sur Segagaga!
benzaie
Signaler
benzaie
OH OUI un sujet sur Segagagagagagagagaga !!!
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
trop jolie la couverture collector Megaman... je suis bien content d'黎re abonn :)

C'est vrai qu'il arrive super vite j'ai m麥e pas eu le temps de lire le 10 ^^'
sebchoq
Signaler
sebchoq
contenu all馗hant et jolie couverture :cool:
Acksell
Signaler
Acksell
Une lecture d'une telle qualit, et avec une telle p駻iode de parution, c'est la plan鑼e enti鑽e qui doit nous envier !
Longue vie (騁ernelle) Pix !!
IgoDream
Signaler
IgoDream
Bon bah je me suis enfin abonn ^^, je devais d駛 m'y abonner depuis le nー9 mais l j'ai craqu. N'emp鐵he que Pix'n Love c'騁ait la seule raison qui me faisait entrer dans un Micromania ^^

En tout cas, je pense qu'on ne le dira jamais assez, Bravo tout le staff de pix'n love, j''ai ador le dossier que vous avez fait sur Puyo Puyo au point que j'ai ressorti ma megadrive avec Dr robotnik mean bean machine^^ (note: mon grand p鑽e ma toujours battu ce jeu)
Encore Bravo et bonne continuation :)
Bruno
Signaler
Bruno
RHAAA ! Unreal !!!!! LOVE !
Remoh
Signaler
Remoh
ヌa y est ? Pix est officiellement bimestriel ?
kreich
Signaler
kreich
le marco... pour le trouver sur un salon il suffit de chercher des bornes street fighter IV.... :)
Le_Clug
Signaler
Le_Clug
ai-je le droit de vous dire que je suis super heureux de vous lire chaque fois ? ^^
j'esp鐺r avoir la chance un de ces jours de vous croiser lors d'un salon ou convention.
Continuez comme 軋.
Freytaw
Signaler
Freytaw
Megaman :')

J'ai h穰e !!
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
Et question pour tout ceux qui comme moi ont d騅or les deux premiers tomes de l'Histoire de Nintendo: c'est pour cette ann馥 le tome 3 hein? hein ? dites ???
max.faraday
Signaler
max.faraday
J'ai l'impression qu'il arrive super vite celui-l ! Cool ^^

ノdito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la premi鑽e fois en France, de nombreux ouvrages uniquement d馘i駸 aux jeux vid駮 ainsi qu' leur histoire.

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

Archives

Favoris