Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

On vous l'a dit, notamment en multipliant les louanges sur nos femmes et Luc, notre petit frère de génie. Mais quand on monte une petite entreprise, c'est souvent toute une partie de la famille qui est concernée. Et il en est une que nous ne vous avions pas présentée : ma petite soeur Laetitia. Quel est son rôle dans Pix'n Love ? Pour beaucoup, il est totalement anodin. Mais pour certains d'entre vous, il a son importance. Surtout pour ceux qui ont acheté Pix'n Love n°2 lors de sa sortie sur notre boutique en ligne.

Ma petite soeur, Laetitia, c'est elle qui fait les petits marque-pages métalliques que nous envoyons avec chaque nouvelle fournée de Pix'n Love. C'est sa petite société, reculée tout au fond de l'Allemagne, quelque part au pied des Alpes tiroliennes, là où domine fièrement Neuschwanstein, le château de Louis II de Bavière qui aura servi à Walt Disney pour sa bâtisse de la Belle au Bois Dormant.

Pourquoi j'ai choisi de parler de ma petite soeur aujourd'hui ? Parce que pendant les fêtes de Noël, elle m'a avoué un truc qui m'a sidéré. Une petite anecdote qui m'a chaviré le coeur. Lors de la sortie de Pix'n Love n°13, nous étions totalement débordés. Et, pour être honnête, nous avions envoyé très tardivement les éléments de couverture de Pix'n Love n°12 à Laetitia pour qu'elle lance la production du marque-page. Très tardivement ? Trop, en fait. Pour ne pas nous mettre dans l'embarras, elle a parcouru une partie de la Bavière pour chercher elle-même les petits autocollants qui sont appliqués sur le métal. Une fois rentrée à la maison, elle a passé toute sa nuit à coller elle-même chacun des petits visuels sur le trombonne métallique... Tous, un par un... toute la nuit, afin que cela parte à la première heure au courrier et que nous puissions envoyer notre Pix'n Love n°13 dans les temps, sans avoir à attendre la livraison de sa petite entreprise.

Une petite histoire, sur laquelle elle a tenu le silence. Ce n'est pas son genre de jouer les héroïnes. Et là, elle m'a fait parvenir une photo de mon petit neveu en m'expliquant le pourquoi du comment. Quand on vous dit que les Éditions Pix'n Love, c'est une histoire de famille, c'est vraiment pas exagéré !

Séb

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Remoh
Signaler
Remoh
Merci pour cette tranche de vie.
Je pensais bêtement que les marques-pages faisaient partie d'un accord avec l'imprimerie. Me voilà éclairé !
Motormike
Signaler
Motormike
Dévotion totale, respect \o/
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
Raah mais non y a méprise. Pardon les familles toussa... Je voulais dire : elle est vraiment trombone ta soeur !
Gandalf81
Signaler
Gandalf81
Un grand merci à elle ! J'adore ces marques-pages même si je l'ai utilise pas de peur d'abimer une page.
M'enfin pour une fois d'une femme aide des geeks, fallait le dire ;)
kurggan
Signaler
kurggan
Ça devient lourd de devoir faire le tri dans les commentaires, et de voir que certains ne sont même pas foutu de prendre conscience de la connerie de leur propos. Sérieusement ça sert à quoi cette remarque, et dans ce contexte? Si t'as des petits soucis, de la frustration, ou que ton corps change, y a des sites bien mieux fournis pour le coup. Tu trouveras ce que tu cherches.

Lire les commentaires devient hyper fatiguant.
ghallium
Signaler
ghallium
Très classe...
oLive
Signaler
oLive
C'est par ce genre d'événements que naissent les légendes !!! Un grand merci à la petite soeur, qui n'est pas seulement très mignonne mais aussi super courageuse d'avoir fait une telle chose !! En tout cas, cela me conforte une fois de plus que vous m'êtes tous indispensables aujourd'hui !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Les lecteurs de pix sont chouchoutés et c'est pour ça qu'on l'aime l'aventure pix'n'love! Merci :-)
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
rien que pour ça je vais m'abonner!
bikochan
Signaler
bikochan
Alors ce trombonne là je vais le mettre dans un coffre fort! :-)
Manga
Signaler
Manga
Quelle classe, quelle dévouement ! Vive la s½urette de Seb' ;)
chocapicmaniac
Signaler
chocapicmaniac
Quel boulot! bravo! Mais bon, je trouve qu'on le mérite... lol
raph-09
Signaler
raph-09
Bravo tout simplement.......
Louis27
Signaler
Louis27
Bravo à la soeur !!
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Et beh... Quel courage ! Bravo !
deftom
Signaler
deftom
Une soeur géniale ;)
Space-Panda
Signaler
Space-Panda
Sympa l'anecdote :)
En parlant de marque page....;c'est possible de les mettre sur une page du pix et pas su la couverture? ça l'abime legerement....(moi qui suis manique xD )
krystofdx
Signaler
krystofdx
Mignonnette la s½ur ... ah mince, c'est pas le sujet.

Sinon, sympa cette histoire mais qui m'a hélas fait remarquer que je n'avais jamais reçu ce marque page. Y avait eu un problème avec les premiers envois aux abonnés ? C'est un scandale ! Non, je rigole, tant pis pou moi (preuve en est que c'est pas ce que je vérifies en premier) .....
Skywilly
Signaler
Skywilly
Trop meugnon en plus ;)
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Total Respect ^^

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris