Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Nos femmes sont formidables !

Vivre aux côtés d'entrepreneurs qui croient dur comme fer à ce qu'ils font n'est pas de tout repos. Les goujats que nous sommes (devenus) passent leurs semaines, leurs soirées, leurs week-ends à écrire, mettre en page, corriger, facturer, ranger, fabriquer, correspondre, programmer, diriger, superviser, acheter et stresser.

En d'autres termes, la vie de famille, c'est une jolie formule légèrement bannie de notre vocabulaire...

Et pourtant, malgré ça, nos femmes continuent de nous encourager, de nous soutenir et de nous aider. Bon ok, peut-être qu'elles attendent juste une Ferrari ou un gros diamant mais en attendant (allez, dans 30 ans?), elles sont d'une transigeance admirable.

La preuve, ce plat concocté (photo ci-dessous) par mon épouse pour fêter la sortie de Pix'n Love #2.

De quoi s'agit-il, me demanderez-vous? Hé bien d'un sushi! Mais attention, au Japon, le sushi peut revêtir des dizaines de formes différentes ! Chez nous, nous n'en connaissons, en gros, que deux (maki, nigiri, ceux que vous mangez dans les restaurants japs en France). Mais d'une manière générale, le mot "sushi" désigne dans son pays d'origine la préparation du riz au vinaigre, et non une forme particulière.

Bref, le sushi de mon épouse est composé d'une grande épaisseur de riz vinaigré aux copeaux de saumon grillé (que l'on ne voit pas). Le riz est recouvert d'une grande feuille d'algue Nori, puis de différents ingrédients permettant de reproduire une illustration de notre Pengo adoré : haricot, carotte, omelette, concombre, soja, crevette, etc. Saurez-vous distinguer tous ces aliments?

En tout cas, s'il est vrai qu'à cette époque Pix'n Love était loin de nous permettre de vivre, il nous permettait, d'une certaine manière, de manger...

Florent

http://editionspixnlove.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
Felicitation c'est une très belle attention. Pourrait on avoir un petit plat preparé par ses soins lors de l'achat d'un Pix au lieu du post it? ( j'étais heureux de le recevoir mon post it, vraiment).
mimix
Signaler
mimix
j'espère que désormais pix'n love vous permet plus que de manger... car franchement tant de travail ça mérite une belle reconnaissance !
Stargaza
Signaler
Stargaza
O_O
La classe ! =)
(avec tout ça, ça donne faim :P)
neokenji
Signaler
neokenji
Heureusement que vos femmes sont très compréhensives et vous soutiennent. J'en connais des tas avec qui ça serait très mal passé au bout d'un moment.

Bien joué de leur part pour le sushi !
kreich
Signaler
kreich
hooooo mais je note un "part 1" dans le titre :)
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
"Bon ok, peut-être qu'elles attendent juste une Ferrari ou un gros diamant" Même amoureux un homme ne se départi pas de sa clairvoyance ^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Wouah c'est vraiment superbe !

Bravo à elle !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris