Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Pix'n Love #15 sous le sapin de Noël ? Qui l'eu cru ?! Trois longues semaines d'impression (et de dépression à la rédac !), intempéries intempestives, livreur qui ne livre pas... Il nous en aura fait voir des vertes et des mures, le coquinou. Remarquez, avec le Duke en couverture, c'est prendre le bâton pour se faire battre. Mais il est là. Bel et bien là, lui... Avec sa myriade de reviews, de petites joyeusetés pixellisées et ses nombreuses interviews. Allez, au hasard, deux/trois noms : Marc Cerny, Eric Zmiro, Steve Woita, Hiroki Kikuta, Louis-Marie Rocques, Scott Miller, Richard Gray, Jon St John, Ken Silverman... Vous ne voyez pas ? Et si on vous dit Marble Madness, Les Aventures de Moktar, Kid Chameleon, Secret of Mana, l'Aigle d'Or et Duke Nukem 3D ? Et qu'on en rajoute une dernière couche avec deux nouveaux jeux disponibles dès à présent pour les membres du club Pix'n Love (No More Heroes 2 et Boom Blox Smash Party) ! Dites, vous promettez de nous pardonner pour ce vilain retard ?

 

Pour le reste du sommaire et les infos détaillées, c'est ici !

 

Bon vent d'hiver et noyeux Joël !

 

Marc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveaux cadeaux club ! Quantités limitées !

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (53)

Commentaires

soulmate14
Signaler
soulmate14
Bon bah 2 mails et toujours pas de reponse :( J'espere que je pourrais au moins commander la version avec cover collector?!
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Salut soulmate14 !
Prends directement contact avec nous : [email protected]
On va vérifier au plus vite.
Théoriquement, tu dois recevoir une lettre quand ton abo est terminé.
soulmate14
Signaler
soulmate14
J'ai bien peur que mon abo se soit terminé sans le savoir et sans qu'on me le dise :/
Remoh
Signaler
Remoh
@ RainMakeR : Oui. L'abonnement est toujours valable à partir du numéro "à paraître".
RainMakeR
Signaler
RainMakeR
wai j'ai contacté. Bizarre qu'il y ait un trou dans les ré-abo. Leur offre démarre à partir du 16 oO ?
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Effectivement RainMakeR, mon abo allait comme le tien, du 11 au 14. A mon avis le réabo vaut pour toi aussi! ^^ Contacte quand même Pix pour en être sur...
RainMakeR
Signaler
RainMakeR
Bah marc m'a dit que si mon abo était arrivé à terme, j'aurai eut le petit post it m'invitant à me réabonner.

Hmmmm j'ai retrouvé un mail
- 1 x 40.00¤ = 40.00¤ => réf. 13A : Abonnement pour 4 # de Pix'n Love a partir de Pix#11 #-

PatAMUFFIN c'est ce genre d'abo que tu avais ? Parce que si je compte bien je dois être dans le meme cas que toi du coup
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Honte sur moi, Marc m'a informé que mon abonnement s'était terminé avec le numéro 14... Je pouvais toujours attendre le numéro 15 LOL
Le temps passe tellement vite... Vérifiez les gars ou les filles si c'est pas la même chose pour vous! ;-)
Remoh
Signaler
Remoh
Pour ma part, je l'ai reçu aux alentours du 28 Décembre (27 au 29). J'habite en région parisienne, limite Loiret/Seine-et-Marne/Essonne.
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Ça commence à faire très long... Je sais qu'il y a eu des perturbations au niveau de la Région Parisienne, mais certains lecteurs m'ont confirmé une réception hier... Tenez-nous au courant ! :(
RainMakeR
Signaler
RainMakeR
itoo :(

A partir de quand faut s'inquiéter ?
soulmate14
Signaler
soulmate14
Pareil, toujours pas reçu tout en étant abonné :/
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Arg, abonné, je n'ai toujours pas reçu ce Pix n°15, je vous ai contacté par mail les gars :)
TRK
Signaler
TRK
http://webcache.goog...lient=firefox-a
Gobo
Signaler
Gobo
Yeah, j'ai eu droit au "Rest in pieces" ! ;=
Remoh
Signaler
Remoh
@ TRK : ton lien mène vers une page d'erreur... ;-)
TRK
Signaler
TRK
http://fr.wikiquote...._Nukem_(série)

ok :D
TRK
Signaler
TRK
a propos du post it ya un jeu de mot caché ?

car "rest in peace" je connais mais "Rest in pieces" ????

merci de m 'éclairer ^^
kookaburra
Signaler
kookaburra
Et le petit post it sur la couv, ça fait bien plaisir ;-)
kookaburra
Signaler
kookaburra
Reçu ce matin!
Et une nouvelle fois c'est du super boulot: un article sur L'aigle d'or, qui me renvoit à mon Thomson TO8-D dans les années 80, où est-ce que je pourrai lire un truc pareil si ce n'est dans pix'n love?!
Félicitations à vous donc!
TRK
Signaler
TRK
C ARRIVED :D
Remoh
Signaler
Remoh
Maaaais, de rien ! ;-)
Signé : "Hot Lyne, SAV & Cie non officiel" de Pix'n Love. :-P ;-)
kookaburra
Signaler
kookaburra
ok, merci pour les précisions.
Remoh
Signaler
Remoh
@ TRK : même chose. Je pense que c'est la période qui veut cela. L'an passé à la même époque, il s'était écoulé plus d'une semaine entre l'envoi par la Pix'n Team et la réception at home du #10 de Pix.
@ Kookaburra : Je complète le message de Pix'n Love : non, il n'y a pas de mail envoyé pour confirmer le départ du colis.
TRK
Signaler
TRK
ben j'ai rien recu alors que je suis abonné :(

peut etre demain ?

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris