Comment qu'on fait qu'on n'a pas des tonnes de sous et qu'il se profile un événement a priori incontournable et que notre catalogue se trouve amputé d'un numéro (le premier d'une série à venir, hélas !) ? D'un côté, on nous promet l'événement le plus important de l'année sur le plan vidéoludique hautement lucratif. On nous demande une somme astronomique pour y participer. Nous serions à peu près sûrs de le rentabiliser - encore que... Aussi à peu près sûrs que nous ne dégagerions rigoureusement aucune marge. Mais bon, l'important, c'est de vous voir en direct, en chair et en os, pouvoir échanger avec de tout et de rien !

De l'autre côté, on voit qu'une partie de notre catalogue s'évapore façon peau de chagrin. Pix'n Love n°4 est en rupture depuis maintenant plusieurs mois. A la FNAC, ils vous répondent qu'il est "épuisé", et donc, qu'il y a une forte probabilité qu'il ne reparaisse jamais. Vous imaginez évidemment le lecteur potentiel qui voudrait se lancer dans la collec' et qui se rend compte qu'il n'aura jamais son Pix4... une chance sur combien qu'il laisse tomber ? Impensable. Et puis, depuis le début de l'aventure, on clame haut et fort qu'on édite du livre, pas du magazine. Donc si un bouquin arrive à rupture, on se doit de le réimprimer ! D'autant que Remoh en a fait une correction acharnée !

Donc, pour le même montant à peu de chose près, on a le choix entre participer à un événement immense... (ou pas) et rééditer notre numéro 4 de Pix'n Love... - qui mettra, n'en doutez pas, un paquet de temps à rentabiliser son tirage... Alors ? On fait quoi ?

On va pas vous demander votre avis, bien que les deux questions soient évidemment liées à la satisfaction lecteur. On a donc pris la décision de réimprimer Pix'n Love n°4. Si tout va bien, pour ceux qui veulent en faire l'acquisition, il devrait à nouveau être disponible dans le courant du mois de novembre !

Séb