Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

C'est l'heure de l'apéro ! Quelques hectolitres de bières en compagnie de nos charmants lecteurs toulousains !

Les Pix'men (tous joyeux, tous fous)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

fabian
Signaler
fabian
Apéro tranquille et compte rendu effectué. Tout le monde était bien sympa
kamoon
Signaler
kamoon
Bon apéro bien sympa !!!
Motormike
Signaler
Motormike
comme t'as l'air sérieux Damien :D c'est le serious gaming ça ^^
SocioPads
Signaler
SocioPads
Même mon chapeau est invisible sur cette photo ! Je me suis retrouvé dans cette soirée comme un gros touriste vaguement conscient d'être parmi les gens de Pix'n Love et Gameblog. C'était vraiment sympa et j'ai apprécié l'intérêt que portent les Pix'men aux lecteurs, bonne continuation pour votre Grande Aventure !
Jarel
Signaler
Jarel
Uééé ! On a braqué un bar ! A la fin de la soirée il ne leur restait plus une seule goutte de bière. sacrée descente les lapins quand même.
Sirocco
Signaler
Sirocco
On peut voir mon gros pif' sur la droite ^^

Mais sinon, excellente soirée, vraiment ! Tout le monde était très sympa, bonne ambiance, et vivement que tout ça recommence. Si c'est le cas, je suis de la partie !

Et j'encourage tout ceux qui sont concernés par les prochaines visites à y aller, les gars de Pix'n Love sont des crèmes. Merci encore et bonne continuation !
neocalimero
Signaler
neocalimero
Quelle santé les gars de Pix'n Love!
funnuraba21
Signaler
funnuraba21
Bien belle soirée, merci d'avoir inauguré votre Pix'n Love Tour 2010 par notre ville. Et n'oubliez de faire une belle bio de Ken Kutaragi ^_^ dixit le chieur de service, mouahahahah!
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Ouais, ça me rappelle une vidéo de mecs qui braquaient une banque avec un masque de Chirac, mais vraiment laid. (du fake bien sûr). Mais me faisait trop flipper... là aussi. xD
soulmate14
Signaler
soulmate14
Tain vos photos elles font limite flipper...si on voit demain aux infos qu'il y a eu un braquage à Toulouse on se demandera pas qui c'est!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris