Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

Ca y est, c'est officiel!

 La biographie très attendue de Gunpei Yokoi, l'inventeur de la Game Boy, du Virtual Boy, des Game & Watch et de dizaines d'autres jouets et jeux made in Nintendo arrive enfin à grands pas! Le vendredi 13 août! Précommandez dès aujourd'hui votre exemplaire et recevez un cadeau!

Contenu de l'ouvrage:
Game & Watch, Game Boy, Donkey Kong, Dr. Mario, Virtual Boy, WonderSwan, Tenbillion, Ultra Machine, Mario Bros., Ultra Hand, D-pad... Tous ces noms célèbres ne font pas seulement partie de la famille des plus grandes inventions ludiques du 20ème siècle. Ils sont avant tout nés dans l'esprit fertile et ingénieux d'un seul et même homme : Gunpei Yokoi ! Découvrez l'étonnante personnalité de cet ancien employé de Nintendo et comment il est parvenu à bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.
Gunpei Yokoi, vie et philosophie du Dieu des jouets Nintendo est un recueil exceptionnel de témoignages exclusifs réalisés avec Gunpei Yokoi, quelques mois avant sa mort. Garnie de très nombreuses photos inédites prêtées par la famille du défunt, ce livre est bien plus qu'un hommage: c'est également une véritable Bible de management, révélant tous les secrets de fabrication de l'homme considéré comme le "Dieu des jouets" au Japon!

Pagination : 200 pages (couleur, papier glacé, dos cousu)

Prix: 18€


Cadeau exclusif pour chaque précommande!
La biographie officielle de Gunpei Yokoi sera disponible sur notre site à partir du 14 août mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander! D'ailleurs pour toute précommande, vous recevrez en cadeau un set de cartes postales collector Pix'n Love (en plus des 36 points club) !

Pour en savoir plus sur cet ouvrage et le précommander, cliquez sur ce lien.

Les visuels ci-dessous ne sont pas les versions définitives. La couverture ainsi que les pages peuvent varier sensiblement jusqu'à la commercialisation finale de l'ouvrage. Merci de votre compréhension.

 

D'autres visuels dispos sur ce lien.

Florent

http://editionspixnlove.fr

PS: un gigantesque merci à ceux qui nous aident en parlant de http://pixnlovepublishing.com autour d'eux! Merci merci merci!

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (44)

Commentaires

krystofdx
Signaler
krystofdx
Et une précommande de plus ... ca va commencer à en faire des mooks en retard de lecture. Mais c'est pour la bonne cause.
pouf
Signaler
pouf
Quelle classe ;)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Pouf! Ouais, quand Pix fait son boulot et La Poste aussi, ça fonctionne plutôt bien. ^^
Bon, en général, Pix fait TOUJOURS son boulot mais bon...
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Finalement pas eu la patience d'attendre le week! Préco faite à l'instant! :)
pouf
Signaler
pouf
J'ai commandé le livre hier avec la bible PC Engine #1, et j'ai déjà reçu la bible PC Engine !
J'habite pourtant au bout de la Normandie. Hallucinant !
Linanounette
Signaler
Linanounette
Précommandé directement (alors que je ne serai même pas là pour recevoir l'ouvrage). J'avais tellement aimé la bio de Takahashi Meijin que je n'ai pas hésité une seconde.
Par ailleurs, et cela n'a rien à voir, j'aime beaucoup le rouge choisi pour la couv'.
IgoDream
Signaler
IgoDream
J'aime la couverture :) , Je vais pré-commander ça tout de suite :)
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
J'espère qu'il y aura pas de fautes de frappe car après avoir acheté vos bouquins; j'ai commencé à en lire plusieurs (l'histoire de nintendo 1 & 2, japan arcade mania, pix'n love 1) et ça arrive souvent...
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Mes 5¤ premium y passeront ce week end ^^
Fabalavista
Signaler
Fabalavista
Si ça c'est pas une énorme nouvelle !!
Je rentre du boulot et que voit-je !! Je vais avoir du mal a dormir moi ;p !!! Ma deuxième Bible sur le point d'arriver \(^o^)/
J'en pleure de joie, snif !!
Enimal
Signaler
Enimal
voila je l'ai précommandé aussi, et du coup j'ai maintenant assez de point pour me prendre un t shirt pix my life.
Blink
Signaler
Blink
Précommandé aussi, j'espère que Laposte ne va pas détruire le bouquin comme le dernier Pix' N Love que j'ai reçu !
Sylvain
Signaler
Sylvain
Précommandé. Et j'en ai profité pour prendre certains autres ouvrages qui m'intéressent (Sur T Meijin, l'arcade, ainsi que les 2 volumes retraçant l'histoire de Nintendo). J'avoue que ce ne sera pas de trop pour effacer mon inculture ;)

Merci et surtout bonne continuation ;)
K2R2
Signaler
K2R2
Ayé, précommandé également. Il me tarde de le recevoir.
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
Précommande passée. Ca c'est fait.
rhed308
Signaler
rhed308
Précommande dans la semaine!!! Je n'en peux deja plus d'attendre
yog yog
Signaler
yog yog
Merci Pix aussi de nous offrir un telle qualité de lecture, quasiment chaque livre à été un régal , et celui la comme les prochains seront miens :)
Dopamine
Signaler
Dopamine
Preco et commande groupée d'autres titres. J'attendais l'occasion pour agrandir ma collection. Si je ne suis pas la collection Pic'n love, je suis en revanche un assidu des éditions. De belles heures de lecture en perspective !
intensai
Signaler
intensai
Cool pour finir les vacances.... surtout qu'elles avaient bien commencées avec la bio de Takahashi Meijin, un ouvrage plus qu' intéressant.
RETROGAME BLOG
Signaler
RETROGAME BLOG
Le premier volume dans cette nouvelle collection était vraiment terrible ;)
J'ai hate de lire celui-ci...bravo (egalement) pour le passage à l'internationale...
peace :)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Pour boucler le débat: la couv n'est pas def. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de problème entre l'annonce et la couv. Le numéro officiel est bien le 3. Et il sort avant le 2, oui, tout est normal. ^^

Sinon, ça se prononce: "Goun paix Yoko-i " :)
FeRiN!
Signaler
FeRiN!
Merci pour l'info ! C'est préco, j'attendais ce numéro depuis longtemps ;)
Diddu
Signaler
Diddu
Ah mais oui, mais non !
Vous identifiez Gunpei Yokoi comme le n°2 sur la couv' ^^

Tiens, sinon, une question qui n'a rien à voir, mais vous le prononcez comment son nom ?
Gunne pé i yo ko i ?
tuntun
Signaler
tuntun
Alors comment vous dire... euh... je vous aime !!!
C'est une très bonne nouvelle !! Merci beaucoup !!
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Michel Ancel. ^^
Date de sortie: méconnue. Travail de rédaction en cours. ;)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris