Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 12/12/14 à 19h15

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Un ouvrage unique, des collectors exceptionnels

 

« Inexorable fatalité : tous les cent ans, Dracula, le seigneur des ténèbres, sort de son sommeil afin de plonger le monde dans un nouvel âge sombre.

Chaque fois néanmoins se dressera face au comte, pour l’empêcher d’accomplir ses funestes desseins, un membre courageux de la famille Belmont, éternel antagoniste du vampire.

Et comme tous les cent ans, un objet magique, le fouet légendaire surnommé Vampire Killer, reprendra du service pour éliminer les monstruosités de la nuit, jusqu’au combat final contre l’ennemi héréditaire, lié à une terrible malédiction... »

 

Cette histoire, vous la connaissez forcément. Cela fait presque trois décennies que Konami nous narre à travers plus d'une trentaine de jeux cette lutte millénaire et sans merci entre le bien et le mal.

Découvrez donc dans notre ouvrage les secrets de la grande saga Castlevania, de sa genèse à son scénario, en passant par les évolutions de son gameplay, du premier opus à la trilogie Lords of Shadow.

 

Les différentes offres

 

Afin de vous satisfaire au maximum, nous avons imaginé 4 versions différentes, dont 3 absolument collector ! Attention, ces versions collectors sont exclusives à notre boutique en ligne !

 

Dracula édition, limitée à 200 exemplaires !

 


Livre façonnage haute qualité, couverture en simili-cuir, papier parchemin, enveloppé dans du papier de soie refermé par un sceau en cire Pix'n Love + DVD Reportage dans une enveloppe cachetée + Coffret en bois artisanal en pin du nord labellisé FSC (forêts gérées durablement), gravée et numérotée, entièrement fabriqué en Haute-Savoie + Certificat d'authenticité personnalisé et dédicacé par l'auteur et l'illustrateur + Véritable plume d'oie calligraphique 24 cm + 5 Ex-libris format 155 x 235 + 1 illustration 150 x 148 numérotée et signée par l'illustrateur

 

Plus d'infos

 

Symphony of the Night édition, exemplaire unique !!

 

Attribué par tirage au sort, parmi les acheteurs de l'édition Dracula, qui comprend la version trois dont :

- boite en bois gravée et numérotée à 200,6 %

- un dessin original encadré et signée par l'illustrateur

 

Alucard édition, limitée à 1000 exemplaires

 


Livre façonnage haute qualité, couverture en simili-cuir, papier parchemin + DVD Reportage

 

Plus d'infos

 

Belmont édition

 

Livre classique 256 pages + DVD Reportage

 

Plus d'infos

 

 

Inclus dans toutes les versions : un reportage DVD de 45 minutes de l'émission Recherche Investigation Paranormal, au coeur du château de Dracula !



 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

neo54
Signaler
neo54
BOUHOUHOU 1er fois que je loupe un collector.
Loone
Signaler
Loone
y a des limitations techniques pour en tirer aussi peu d'exemplaires ?
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
J ai bien galèré mais je ai réussi à prendre la "Dracula édition " ! Merci Pix !!
Ghisy
Signaler
Ghisy

La newsletter je ne l'ai pas reçu, j'y suis inscrit et pour info je suis client depuis le premier numéro de pix.
J'ai déjà eu des discutions à ce sujet par téléphone avec Seb, car le soucis avait déjà eu lieu pour le book sur Double Dragon. Il serait pourtant très simple de réserver 100 pièces pour les clients, avec une heure de mise en vente différente et un accès unique via link dans le mail ou l'espace perso. Mais non aucun effort.

 

Un énorme +1!!!!!! Un peu de considération pour les fans de la première heure serait sympa.

 

J'ai reçu la newsletter 3 heures après la mise en vente du coffret. Évidemment, 0 édition Dracula. Bravo Pix! :thumbdown2:

passparla
Signaler
passparla
Attendez, il y a eu un teasing depuis un bail.
L'horaire de mise en vente était connu depuis hier... Perso je commande plus d'ouvrages Pix parce que finalement je préfère jouer, mais je suis content que cela marche toujours pour eux. Et bon courage à Gianni pour sa promo :)
MrPomme
Signaler
MrPomme
GillesFx : pareil que toi. La newsletter je l'ai reçu il y a 19 minutes. Trop tard.
SQL
Signaler
SQL
Ce qui est abusé, c est qu on sait jamais ce qu on achete... 2 pages en preview ca serai pas mal serieu....
Et pour cette edition collector limité a 200 exemplaire meme pas en 1 ere page du site, sans parler du fait que ca ramer la mort durant 30 min sans pouvoir passer de commande.

Bref pas tip top ce lancement..
yukito
Signaler
yukito
Bon bah voilà hein, encore une fois j'arrive après la guerre... J'imagine que vous ne comptez pas augmender le nombre de précos max pour l'édition Dracula? (on sait jamais hein)
Kadaj68
Signaler
Kadaj68
Pinaise a peine le temps de manger, et quand je consulte plus un instant, bim je rate un truc...
Aki
Signaler
Aki

si le site est tombé dès 20h c'est bien que ce sont les clients qui sont venus en masse non? j'ai du mal à imaginer une horde de nouveaux arriver par hasard sur le site pile à l'ouverture des précos.

GillesFx
Signaler
GillesFx
La newsletter je ne l'ai pas reçu, j'y suis inscrit et pour info je suis client depuis le premier numéro de pix.
J'ai déjà eu des discutions à ce sujet par téléphone avec Seb, car le soucis avait déjà eu lieu pour le book sur Double Dragon. Il serait pourtant très simple de réserver 100 pièces pour les clients, avec une heure de mise en vente différente et un accès unique via link dans le mail ou l'espace perso. Mais non aucun effort.
link91
Signaler
link91
Quand j'y suis allé à 20h , il n'y avait rien en home du site. Je me suis dit "bah, ils sont un peu en retard, tu vas attendre". A 20h15, toujours rien. Je me suis dit que je perdais rien à aller voir directement dans les rubriques. Putain, j'ai bien fait :D La prochaine fois, ça serait mieux de la mettre en homme sur le site de pix quand même :/
TEOX
Signaler
TEOX
Commande validée ! Ouf, 30 minutes de galère, mais la récompense est là. Je compatis par contre pour les autres qui n'ont pas pu commander à temps. :(
Aki
Signaler
Aki

Je ne veux pas à nouveau faire celui qui est jamais content mais ... CARTON ROUGE !!!!!!!!!!!!
Encore une fois aucun respect des clients : aucun mail pour annoncer l'ouverture des précos, aucune considération pour les anciens clients. C'est MINABLE.

Tu n'es visiblement pas abonné à la newsletter, parce qu'il y a eu un mail prévenant de la date et de l'heure hier.

H2o
Signaler
H2o
J'avoue qu'hormis être là au bon moment, impossible d'avoir l'édition Dracula... Je me rabats sur l'Alucard mais merde quoi...
squall63
Signaler
squall63
Il y a eu un mail hier annonçant cela. Je suis allé sur le site à 20h, il n'y avait rien (ni de mail reçu), et je reviens plus tard, c'est déjà en rupture....
Neobiwan
Signaler
Neobiwan
Snif ... loupé la Dracula :(
GillesFx
Signaler
GillesFx
Je ne veux pas à nouveau faire celui qui est jamais content mais ... CARTON ROUGE !!!!!!!!!!!!
Encore une fois aucun respect des clients : aucun mail pour annoncer l'ouverture des précos, aucune considération pour les anciens clients. C'est MINABLE.
squall63
Signaler
squall63
Déçu, déçu que l'édition Dracula soit déjà épuisé.
Tant pis, ce sera sans moi
ginko
Signaler
ginko
Ouaaaaa déjà épuisé l'édition dracula , j'ai bien fait de la commander direct !!!
Aki
Signaler
Aki

Aki: Sérieux?? Les 200 sont déjà parties? J'ai bien fait de craquer^^

oui ils l'ont annoncé sur twitter, je savais que ça partirait vite (c'est pour ça que j'ai craqué si vite de peur de le regretter) mais pas à ce point.

TEOX
Signaler
TEOX
Ca fait 15 minutes que je me bats pour valider ma commande : impossible. :(
link91
Signaler
link91
Ah, je vois que l'édition Dracula est déjà épuisée :o

J'ai bien fait de commander tout de suite.
Midna
Signaler
Midna
Aki: Sérieux?? Les 200 sont déjà parties? J'ai bien fait de craquer^^
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
J'ai précommandé l'édition Alucard :)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

 

 

 

PIX'N TV !

PIX'N ZIK !

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris