Pixel Story

Pixel Story

Par KurtGL Blog créé le 20/07/13 Mis à jour le 07/12/16 à 17h46

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Manifestez-vous dans les commentaires de cet article ! J'enverrai à la personne ayant fait le commentaire le plus fun la clé dans la journée.

Voir aussi

Jeux : 
Mirror's Edge Catalyst
Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Tooptoop
Signaler
Tooptoop
Hier j'étais sur le toit de Montparnasse et j'ai croisé Faith. Elle m'a dit que des gars sympas avaient sorti un truc sur elle sous forme de jeux video, apparemment c'est super réaliste et elle donne son accord ! Elle m'a dit de clairement me préparer à un truc sympa sympa donc je veux bien une clé pour voir ce que ca donne please !
Esypheis
Signaler
Esypheis
Je sais pas trop pourquoi je commente ici.. J'ai pas du tout envie de tester ce jeu et puis vraiment je suis pas du tout curieux de voir les différences par rapport au premier qui était pas tiptop! Et puis de ce qu'on a pu déjà voir il a pas l'air très beau, un gameplay pas du tout punchy et dynamique et l'idée d'un open world je reste perplexe.. Vraiment aucun raison de vous demander une clé de la béta s'il vous plait :)
DuoplayersFR
Signaler
DuoplayersFR
Moi je veux bien la clé de la bete.
Etant un très très grand fan de la série, je veux revoir ma chére heroine et son c.. bien rebondit.
Hein, Non pardon je m'egare.
Je disais quoi déjà.
Ah oui J'adore l'heroine et les parcours de ce jeu ^^.

Archives