Accessoires de la N64, 3e partie

Par Michael

Nous sommes déjà rendu à la troisième partie des accessoires de la Nintendo 64. Voici où nous étions rendus lorsque nous nous sommes arrêtés la semaine dernière :

Dance Pad
Comme son nom l'indique, c'est un tapis de danse qui est absolument nécessaire pour jouer au jeu Dance Dance Revolution: Disney Dancing Museum. Ne vous en faites pas si vous ne vous souvenez pas l'avoir vu dans une boutique puisque c'était une autre exclusivité Japonaise.

 

RF Switch et RF Modulator
Faits pour la Nintendo 64 et la deuxième version de la Super Nintendo, ça permettait aux gens avec de plus vieilles télévisions de pouvoir être reliée aux deux consoles. Plus tard, ils ont ressortis un modèle pour la GameCube.

 

 

Accessoires de voyage
C'est tout simplement un sac qui peut être porté sur le côté du corps grâce à sa courroie. À l'intérieur, il y a des compartiments séparés par une fermeture éclair et il y a des pochettes également. Toutefois, il ne pouvait pas contenir bien plus qu'une manette et quelques jeux. Une version plus grande pouvant caser la console, deux manettes, des jeux et des accessoires a également été mise en vente. La photo présentée ici est sur le plus grand des deux sacs. J'aurais aimé vous montrer l'autre modèle, mais je n'arrive pas à trouver d'images malheureusement.

 

C'est sur cette note que nous terminons cette troisième partie des accessoires de la Nintendo 64. On se revoit d'ici quelques jours pour la suite de ce dossier.