PixelMania

Par MrShu Blog créé le 18/03/13 Mis à jour le 20/01/14 à 00h47

PixelMania : du jeu récent, rétro, obscure, des tuto, de la rigolade...

Ajouter aux favoris
Signaler

Accessoires de la N64, 2e partie

Par Michael

Une nouvelle semaine veut aussi dire un nouveau dossier. Nous pouvons donc reprendre là où nous nous étions arrêtés la dernière fois avec la seconde partie du dossier sur les accessoires de la Nintendo 64. Allons y immédiatement sans plus d'introduction.

 

S-Video Cable
Ce fil servait tout simplement à remplacer celui en composite RCA pour offrir une meilleure qualité d'image. Il est aussi compatible avec la Super Nintendo et la GameCube.

 

 

Tilt Pak
Pelican a sorti cet item réunissant les options de Rumble Pak et de détecteur de mouvements. Tout ce qu'il y avait à faire, c'était de l'insérer dans le derrière de la manette.

 

 

Cleaning Kit
Comme pour les consoles précédentes, il fallait s'attendre à ce que nous trouvions un jour un ensemble de nettoyage pour la console, manettes, Game Pak, Rumble Pak, etc...

 

 

Wide-Boy 64
C'était supposé être un adaptateur similaire au Super Game Boy de la Super Nintendo nous permettant de jouer à des jeux de GameBoy sur un écran de télévision. Je dis bien supposé car cet accessoire de Intelligent Systems n'est sorti que pour les développeurs et les magazines et jamais au grand public. L'item permettait aussi la capture d'écran. Son prix pour ses quelques rares personnes qui pouvaient y avoir droit était pas moins de 1 400$ US.

 

Rassurez-vous, même si c'est tout pour cette fois, nous n'avons pas encore franchi la moitié du lot d'accessoires qui ont vus le jour pour la Nintendo 64. Nous reprendrons donc tout ça la semaine prochaine. À bientôt pour la suite...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

rhed308
Signaler
rhed308
Je me rappelle que Game One avait reçu un Wide-Boy 64.
Marcus dans ses Level-One (Ma l'utilisait pour présenter des jeux GBA.
Hyper pratique, il n’apparut au grand public que dans sa version GameCube : le GameBoyPlayer

Édito

Salut a tous, laissez moi vous présenter notre projet.

PixelMania est né de l'envie de deux personnes de parler de notre passion : le jeu vidéo.

Michael (natif du Québec) et MrShu (un ch'ti français).

Après trois années de fanzine sur le web, le projet est revenu à la vie en vidéo.

N'hésitez pas à passer par ici pour des jeux, tests, tutorials,...

MrShu (le Gaston Lagaffe du jeu vidéo) à toujours un tour dans son sac ou une astuce pour réparer, nettoyer ou entretenir ses vieilles machines.

Mike, le spécialiste des dossiers vous fera revivre quelques souvenirs par le biais de ces chroniques. 

 

Abonnez vous à notre chaine youtube pour être sur de ne rien manquer : http://www.youtube.com/user/PixelManiaLeCast/videos

 

Archives

Favoris