Accessoires de la N64, 2e partie

Par Michael

Une nouvelle semaine veut aussi dire un nouveau dossier. Nous pouvons donc reprendre là où nous nous étions arrêtés la dernière fois avec la seconde partie du dossier sur les accessoires de la Nintendo 64. Allons y immédiatement sans plus d'introduction.

 

S-Video Cable
Ce fil servait tout simplement à remplacer celui en composite RCA pour offrir une meilleure qualité d'image. Il est aussi compatible avec la Super Nintendo et la GameCube.

 

 

Tilt Pak
Pelican a sorti cet item réunissant les options de Rumble Pak et de détecteur de mouvements. Tout ce qu'il y avait à faire, c'était de l'insérer dans le derrière de la manette.

 

 

Cleaning Kit
Comme pour les consoles précédentes, il fallait s'attendre à ce que nous trouvions un jour un ensemble de nettoyage pour la console, manettes, Game Pak, Rumble Pak, etc...

 

 

Wide-Boy 64
C'était supposé être un adaptateur similaire au Super Game Boy de la Super Nintendo nous permettant de jouer à des jeux de GameBoy sur un écran de télévision. Je dis bien supposé car cet accessoire de Intelligent Systems n'est sorti que pour les développeurs et les magazines et jamais au grand public. L'item permettait aussi la capture d'écran. Son prix pour ses quelques rares personnes qui pouvaient y avoir droit était pas moins de 1 400$ US.

 

Rassurez-vous, même si c'est tout pour cette fois, nous n'avons pas encore franchi la moitié du lot d'accessoires qui ont vus le jour pour la Nintendo 64. Nous reprendrons donc tout ça la semaine prochaine. À bientôt pour la suite...