PixelDope

Par pixelfruit Blog créé le 13/05/14 Mis à jour le 20/10/14 à 12h21

De la Daube, de la Dope.
LE GUIDE ULTIME DU SMART GAMER

Ajouter aux favoris
Signaler
Dope (Jeu vidéo)

 

Si les FPS deviennent de plus en plus cinématographiques, il parait normal que les frontières se brouillent de plus en plus entre Jeu vidéo et cinéma. Avec un Kevin Spacey en vedette du futur Call of Duty, autant dire que le standard est évidemment posé.

Dans la même veine, Wolfenstein, un des jeux culte de shooting nerveux, débarque avec un trailer très prometteur, aux airs de bande annonce de cinéma.

Avec un remix à l'allemande de "The House of the rising sun", l'ambiance parisienne démontée, l'univers est d'une fascinante violence.

On sait que le jeu permettra de jouer en mode Stealth ou en mode ultra bourrin. Via ce trailer, on en voit désormais bien plus sur les créations technologiques ultra avancées des allemands, dans une uchronie qui a le vent en poupe : et si les allemands avaient gagné la guerre ? La réponse de Wolfi, c'est une résistance explosive, pour un jeu qui s'annonce brutal à souhait.

Avec Unreal annoncé, Doom en béta fermée, et maintenant Wolfenstein, qui sera le prochain FPS (hors Half Life 3) à faire son revival pour lutter contre la simulation de guerre ? Turok ? Blood ? Quake ? On croise les doigts, et on attend.

Voir aussi

Jeux : 
Wolfenstein : The New Order
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

pixelfruit
Signaler
pixelfruit
Si ils arrivent à faire un truc ultra-nerveux et dynamique (surtout que graphiquement, c'est pas ma), y'a des chances que la sauce prenne quand même possiblement bien :)

Tout se jouera dans le Gameplay.

Après, avec Killzone, on peut être un peu lassé des Nazi next gen. A voir.
Gan0n
Signaler
Gan0n

Ca semble carrément bidon, mais on va lui laisser une chance quand même.

callveen
Signaler
callveen
J'en peux plus de l'attendre ce jeu, moi!

Édito

Pixel Dope, un tas de certitudes, d’idées manichéenes tranchantes comme des rasoirs jetables émoussés qui auraient tous une histoire à raconter. J'essaie de faire dans l’idée qui investigue, parfaitement inquisitrice, mais qui dans le fond est mue par une petite flammêche pour le Jeu Vidéo et toute la sphère Digitale.

 

Attention : le contenu des articles de ce blog ne sont soumis à aucune auto-censure. Le langage employé pourrait heurter la sensibilité du public fragile. En continuant la lecture de ces articles, vous acceptez de prendre le risque de voir votre opinion torturée sans argument comme un pauvre Solid Snake.

Archives

Catégories