Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Web

Je pense depuis un moment que les consoles portables vont crever la gueule ouverte d'ici peu, remplacées par les smartphones... mais ok, je tiens par honnêteté à vous faire partager mon trip hallucinogène d'il y a quelques jours.

Nous sommes le lundi 11 juin, 22h30. Je glandouille devant la télé en lisant les news sur mon iPad, sirotant un petit brandy et fumant un cigar... euh wait, il n'y avait pas de brandy ni de cigare. Je disais donc, je feuillette les articles sur mes sites préférés et voilà que je tombe sur le fameux code promo -50% des 3 suisses. Forcément trop beau pour être vrai mais sait-on jamais, sur un malentendu... surtout quand je réalise qu'il y a autre chose que des fringues vendues sur ce site.

N'étant pas coutumier de faire durer le suspens, je lâche le morceau : avec une PS Wite 3g à 150€, plus une offre de remboursement de 50€ de Sony en ce moment, évidemment que j'ai craqué. Après tout, cette histoire de code promo, c'est un jeu où, au pire, on ne gagne pas. Et si ça marche, ça fera une console pas chère qui m'amusera au moins quelques semaines.

Bref, j'ai beau avoir une opinion tranchée sur les consoles et les smartphones, opinion basée sur la praticité, l'encombrement, mon âge, mon activité, etc... il aura suffit d'une (énorme) baisse de prix et l'acheteur compulsif qui est en moi est revenu au galop. Je suis moi-même surpris que tous les défauts que je trouve aux consoles (PS Vita inclue) aient sautés aussi facilement. Inconsciemment, ça ne serait qu'une question de prix ?!

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris