Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Mais il paraît seulement...

Pourtant c'était bien parti : un moteur graphique made in John Carmack, un univers post-apocalyptique, des armes variées. Et dans mon cas, un pc de bourge, faut pas se mentir.

Sauf qu'en fait, mon i7 avec 5850 en crossfire ne fait pas tourner correctement le jeu. Les textures s'affichent trop lentement quand on bouge la tête. Peut-être le disque qui est trop juste ? Euh wait, un raptor plutôt bien défragmenté... Ou la RAM ? Avec 8 Go, il faut croire qu'on ne fait plus rien tourner de nos jours.

Le pire, c'est encore les bugs d'affichage, notamment certains objets qui clignotent. Peut-être un driver de carte graphique pas à j... ah si, mis à jour il y a pas 1h.

AAAAHHHH j'ai trouvé ce qui cloche : sur PC, Rage est une grosse bouse. C'est facile, en fin de compte.

Je ne doute pas qu'on aura un patch pour corriger le plus gros des bugs mais en attendant, même pas la peine d'entamer la première mission... GG les gars, vraiment. Je pourrais presque croire que ma conf est en cause si je ne venais pas de lire à peu près ces critiques sur le web.

C'est pas tout ça, je vais peut-être me remettre sur un jeu moins prétentieux et mais qui au moins ne me frustrera pas : Borderlands.

Voir aussi

Jeux : 
Rage (PC)
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

piteur
Signaler
piteur
Il faut espérer...
MykeHell
Signaler
MykeHell
Fait un peu le tour des forums il semblerait que les possesseurs de carte AMD ont pas mal de soucis d'affichage. ;)

Ceci dit, sur ma config (i7 2600k, GTX 570, 8Go ram) le jeu n'en est pas plus beau pour autant. Texture inexistante, les versions HD sont activables en rajoutant un fichier .cfg et vue le peu d'options paramétrables une fois le jeu lancé... bref c'est un beau bordel.
Ça tourne à 60 fps, c'est bien mais le tearing ahurissant rend le jeu assez gerbant. Oui, l'adaptation PC pue du cul. Et pourtant c'est bien Id Software qui est à l'origine de ce jeu. C'est triste.

A coup sur un patch arrivera dans les prochains jours.

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris