Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Après avoir essayé la Gallardo 560 sur les courses en ligne de GT5, j'ai eu la bonne idée ce soir de l'acheter en mode carrière... et c'est du tout bon ! A moi les coupes en or du Gallardo Trophy.... et les gains qui vont avec. Heureusement car cela me permet d'atteindre un nouveau palier dans un jeu dont la progression est laborieuse.

Mais comment j'ai fait pour jouer autant aux trois premiers Gran Turismo sans courses en ligne ? C'est déjà un miracle que j'arrive à tenir devant GT5, pas à cause du pilotage ou de ses nombreux défauts mais tout simplement parce que je suis devenu impatient et versatile.

Il n'y a qu'à voir mes plus gros scores sur Steam : les deux Left4dead comptabilisent plus que tous les autres jeux réunis et ce sont des titres qui ne demandent pas de temps pour accumuler du stuff. Juste de l'expérience qui ne se matérialise que par un nombre de frags au-dessus du lot.

Je n'arrive plus à m'investir autant dans un jeu. CIties XL ? 2 villes remplissant une portion de carte et je me suis lassé. Torchlight ? Marre au bout de 20 heures de jeu. Civilization 5 ? Une seule vraie grande partie qui m'a fait regretté Civ 4 (et pas à juste titre, pour l'avoir réinstallé après). Mass Effect 2 ? Trop de boulot, trop fatigué le soir pour suivre l'histoire. World of Warcraft ? Suis trop asociale et en dehors d'une guilde, les quêtes intéressantes sont hors de portée.

Cette année, en dehors de GT5, il n'y a que Borderlands qui possède une vraie progression et qui a réussi à m'accrocher. Et encore, on peut facilement oublier l'histoire pour faire mécaniquement les quêtes sans réfléchir. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que ces 2 jeux continuent de me scotcher devant l'écran en attendant les grosses pointures de 2011 !

Au fait : joyeux noël tout le monde ;-)

Voir aussi

Jeux : 
Gran Turismo 5
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Loyck
Signaler
Loyck
Eh bin ! Tu m'as donné envie de jouer au online de GT5 que je n'ai pas encore testé !
Et je vois que je ne suis pas le seul à jouer en asocial sur WOW ^^ J'ai tenu un mois et j'en ai eu marre.

Bon j'ai plus qu'à installé la grosse mise à jour qui prend 2h de téléchargement ...

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris