Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

J'adore Daft Punk - un des rares groupes dont j'ai plus de 2 albums. J'adore les bandes originales de film. Et immanquablement, j'ai acheté la BO de Tron : The Legacy.

Et histoire de continuer mon voyage vers le côté obscur, j'ai acheté l'album sur iTunes. Autant je ne compte plus les achats d'applis sur l'appstore, autant c'était mon premier album sur iTunes. Ma santé mentale ne s'est pas agravée, merci. Mais une petite alerte d'iTunes incitant à sauvegarder régulièrement mes achats m'a rappelé que le dématérialisé a ses inconvénients et qu'il faudrait que je réinstalle un Cobian Backup ou assimilé, depuis le temps que je fais sans.

Pour l'instant, je ne l'ai malheureusement écouté qu'une seule que deux fois en entier et aucun titre n'est encore clairement ressorti (il me faut toujours pas mal d'écoute pour ça). Ok, il y a bien Derezzed et Recognizer mais ça ne compte pas : j'ai eu le temps de les passer en boucle depuis quelques semaines avec les bandes-annonces sur YouTube.

Probablement que cette BO n'égalera pas celle de Dune qui est tout en haut de ma shortlist... mais ça me plait bien et ça fait du bien aux oreilles de renouveller le stock de temps en temps !

Et le film ? Malgré la présence de la subilme Olivia "Numéro 13" Wilde, j'ai peur d'être vachement déçu... Et puis j'ai pris en pleine gueule la bande-annonce du Tron original via une démo d'effets appliqués à la volée sur une vidéo, en HTML 5 : ça fait peur ! Désolé pour les fans et histoire que vous ayez quelques munitions : j'adore Invasion Los Angeles. Maintenant que mon coming-out est fait, on est à égalité.


Tout compte fait, la version 2010 fera peut-être moins peur que l'originale...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris