Pirates War - The Dice King

Pirates War - The Dice King

Par Pirates War Blog créé le 28/06/16 Mis à jour le 30/06/16 à 06h00

Bonjour à tous Gamebloggers !
Nous sommes un petit studio indépendant en Corée du Sud qui lance son premier jeu cet été ! Nous voulions vous faire partager le développement et le lancement ici sur Gameblog !
Vous pouvez nous suivre sur Twitter : @TheDiceKing @regemkr

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour à tous !

Pour ce premier article, nous allons vous présenter notre jeu dans son ensemble avant de rentrer un peu plus dans les détails en vous en expliquant les mécaniques. Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires ou bien nous poser la moindre question si vous souhaitez obtenir des renseignements. Bonne lecture !

 

Le jeu :

Pirates War - The Dice King est un jeu de plateau multi-plateformes impliquant des éléments de collecte de cartes, développé par Idiocracy.

Le jeu est disponible sur Facebook (Web), iPad, iPhone et Android.

Nous avons aussi été Greenlightés sur Steam.

Les développeurs :

 

Idiocracy est un studio de jeux vidéos basé en Corée du Sud et créé en 2014. L’équipe est à ce jour constituée de 21 employés travaillant dur pour développer Pirates War – The Dice King. La route a été semée d’embûches, mais après 1 an de développement, l’équipe est à présent confiante et possède une expérience solide. Idiocracy souhaite faire primer la qualité de Pirates War plus que tout autre chose. Même si l’équipe est petite, elle souhaite inspirer les joueurs en leur offrant des jeux travaillés et de qualité.

 

Le gameplay :

Dans Pirates War – The Dice King, vous incarnez un pirate en compétition avec d’autres. Comme dans la plupart des jeux de plateau impliquant l’échange de propriétés, vous pouvez acheter des terrains, construire des édifices, et les améliorer jusqu’à ce que le joueur le plus riche gagne la partie. Cependant, l’argent n’est pas l’élément essentiel du jeu. Vous pouvez aussi bien choisir de vous battre comme un vrai capitaine ! Alors choisissez bien votre équipage, car il aura un rôle très important sur le champ de bataille. En prenant en compte la stratégie et la chance, n’importe qui peut devenir le Dice King.

C’est la base du business, pour gagner de l’argent, vous devez d’abord l’investir. Dans Pirates War, cela correspondrait à s’approprier des territoires. Une fois que vous vous êtes déplacés grâce aux dés, vous pouvez acquérir des territoires et construire des forteresses dessus. Une fois que votre bien est construit, vous pouvez collecter des taxes à chaque retour à la case départ et faire payer un péage à chaque ennemi qui atterrit sur un terrain dont vous êtes propriétaire.

Vous n’êtes pas obligés de tout acheter lorsqu’on vous le propose. Si vous proposez un combat à un ennemi et remportez la victoire, vous pouvez piller son terrain et vous l’approprier !

Tous les capitaines et les membres d’équipage sont sous la forme de cartes. Chacun a différentes compétences et statistiques d’Attaque et de Défense qui aident à décider de l’issue des combats. Vous pouvez aussi faire monter en niveau vos capitaines avec l’expérience acquise au cours des parties pour qu’ils deviennent plus forts au combat.

Les modes de jeu :

Ce jeu contient une Campagne Solo, où vous pouvez découvrir l’histoire de chaque capitaine et recevoir des nouveaux membres d’équipage pour récompense. Mais il y aura aussi un mode Multijoueur où vous affronterez d’autres joueurs issus de toutes les plateformes et où vous serez mieux récompensés.

Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant le jeu en visitant notre Site web, notre Facebook, Twitter, et Tumblr

Vous pouvez également nous soutenir sur Thunderclap.

Par ailleurs, nous lançons une phase de Bêta test à partir du 8 juillet. Vous pouvez vous y inscrire ici. Plus d'informations à ce sujet dans notre prochain article.

En espérant que cet article vous aura plu, voici un petit teaser !

A bientôt !

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Pirates War - The Dice King

Pirates War - The Dice King est un jeu de stratégie sur mobile créé par le jeune studio indépendant Idiocracy, Inc., basé en périphérie de Séoul, en Corée du Sud.

Le jeu reprend des mécaniques issues des jeux de plateau, de stratégie mais aussi de collecte de cartes. Vous incarnez un capitaine de navire pirate à la recherche de trésors et de gloire. Recrutez un équipage, formez des alliances, progressez, pour devenir le seul et l'unique Roi des Pirates !

Pirates War offre à ses joueurs un mode Multijoueur ainsi qu'un mode Solo, pour vous permettre non seulement de découvrir l'histoire de votre capitaine, mais aussi d'affronter vos amis en ligne !

Le jeu est prévu pour l'été 2016, et s'offre une Bêta le 8 juillet dans laquelle vous pourrez découvrir l'univers de Pirates War et nous aider à rendre le jeu encore meilleur !

Bon jeu à tous !

Site web

Facebook

Twitter

Archives