Premium
Pioupiou Land
Signaler
Pioupiou aime...

C'est une jolie boutique parisienne dans laquelle on trouve toutes sortes de babioles pour les filles. Mais elle recèle aussi des merveilles geeks et des trésors pour les gamers nostalgiques. J'ai d'ailleurs pas mal collaboré avec Amaebi (qui non content de nous vendre des merveilles, teste aussi des jeux vidéo chez GK !) lorsque je faisais des pages shopping pour le magazine officiel nintendo.

Et là j'ai carrément craqué sur les bagues Pac Man ! Par contre, je ne suis pas certaine que mes petits doigts de moineaux parviennent à les garder, toutes les bagues en plastique glissent de mes mains... En tout cas je trouve que c'est une chouette idée de cadeau pour une geekette (ou un geek mais alors il a de drôles de goûts quand même). Et que même les provonciaux peuvent s'offrir, parce que chez Bird on the Wire, ils font aussi la vente par correspondance !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

kitsune
Signaler
kitsune
En cas d'agression , avec les bagues en forme de fantôme, il y a moyen de faire très mal je pense^^.

Pioupiou Land

Par Pia Blog créé le 17/12/09 Mis à jour le 13/06/10 à 18h55

Ajouter aux favoris

Édito

Brûle, mon Pioupiou Power !

Pioupiouland, c'est le petit pays imaginaire dont je suis la souveraine despotique (c'est ma tête, quoi). Les hommes y portent du lycra moulant, les magical girls jouent aux jeux vidéo, et tout le monde y mange des pâtisseries maison en forme de chocobo. On y discute jeux vidéo, journalisme, comics, manga, cuisine...

Follow pioupiouland on Twitter

Archives

Favoris