Premium
Pioupiou Land
Signaler

Le week-end dernier à Paris, une déferlante de morts-vivants s'est emparée de la rue. Des fans de films d'horreurs grimés en zombies ont joué à se faire peur ! On vous laisse découvrir les belles photos de Flex, photographe geek et inspiré. D'ailleurs pour en voir encore plus, rendez-vous sur son Flickr.




Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Aladfal
Signaler
Aladfal
Marrant comme ça rend tout de suite moins bien en couleurs.
AwyGo
Signaler
AwyGo
Faisons un jeu :

Prenez un feutre noir.
Affichez cette photo.
Dessinez des lunettes sur le visage en bas à droite.

Alors je vous l'demande :Y'aurait pas des morceaux de Pia cachés dans la foule ? :eyebrow:

(Et après on se moque de Clark Kent et Superman...)
hemi42
Signaler
hemi42
Impressionnant de qualité les maquillages pour de l'amateur.

Certains lésines pas sur les détails.
AtomicSushi
Signaler
AtomicSushi
j'y étais, et c'était cool.

Pas mal de personnes ont posté leurs photos sur le groupe facebook, je vous conseil d'y jeter un oeil.

http://www.facebook....70.199301681..1

"J'adore ce genre de démarches, surtout lorsqu'il y a quelques photographes talentueux pour immortaliser le tout."

Par contre, les photographes, bof. Autant c'est cool après coups, autant en live ça nuit énormément à l'immersion et à l'ambiance. Sans compter qu'ils sont la cause de nombreuses photos à jeter.


Eter
Signaler
Eter
J'adore ce genre de démarches, surtout lorsqu'il y a quelques photographes talentueux pour immortaliser le tout.

Par contre ne me dites pas qu'ils ont fini en énième hommage à Thriller en reproduisant le clip, on commence à saturer.
pixelficker
Signaler
pixelficker
Le lien du blog de Flex marche po.
Teioh
Signaler
Teioh
Les photos sont vraiment magnifique :wub:
Belasco
Signaler
Belasco

j'ai quasi la même tronche au réveil...
LAUL !!
;)



:lol:
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
j'ai quasi la même tronche au réveil...
LAUL !!
;)
Grom
Signaler
Grom
La vache, y'en a qui rigole pas avec le maquillage, très réussi :D
nicozor
Signaler
nicozor
Vous trouverez d'autres photos et vidéos sur le lien que je porte en signature.
SolidSnake
Signaler
SolidSnake
J'en avais entendu parler sur le forum Mad Movies, ça avait l'air sympa. En tout cas les zombies sont plus réussis que ceux des films Resident Evil :ph34r:

Pioupiou Land

Par Pia Blog créé le 17/12/09 Mis à jour le 13/06/10 à 18h55

Ajouter aux favoris

Édito

Brûle, mon Pioupiou Power !

Pioupiouland, c'est le petit pays imaginaire dont je suis la souveraine despotique (c'est ma tête, quoi). Les hommes y portent du lycra moulant, les magical girls jouent aux jeux vidéo, et tout le monde y mange des pâtisseries maison en forme de chocobo. On y discute jeux vidéo, journalisme, comics, manga, cuisine...

Follow pioupiouland on Twitter

Archives

Favoris