Bandinisme.

Bandinisme.

Par BaNDiNi Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 14/10/16 à 21h02

Rien que pour toi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinémaaargh

Happiness, where are you ?

La petite bourgeoisie du New Jersey proprette dans les apparences mais profondément et totalement immorale. On survole les sommets de Glauqueland où le cynisme dégoulinant et la perversité la plus effroyable règnent... Et on ne peut s'empêcher d'avoir une étrange sensation à la fin du film, s'apercevant quand même qu'on s'est marré devant ce spectacle pathétique... C'est en gobant son Xanax avec une rasade de tequila que tout rentre dans l'ordre... Alors santé !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ashent
Signaler
ashent
Bientôt un nouveau billet sur un autre film incroyable à nous conseiller? ;p
ashent
Signaler
ashent
J'ai bien aimé le perso de Joy dans ce film! Il m'a bien fait marré, même si dans le fond c'est pas toujours drôle. Ya aussi quelques séquences avec le perso de Seymour hoffman qui valent aussi le détour.
Je te rejoins également sur l'étrange sensation qu'on a une fois le film vu! Il y a quelque chose d'assez glauque et désespéré dans l'histoire de la plupart des personnages et pourtant t'as toujours des p'tits moment où tu finis par en rire!

Sinon j'avais aussi vu la plupart des films de ce réal : Palindromes, Storytelling & Bienvenue dans l'âge ingrat. On reconnait bien la patte du gars! Moi j'apprécie! ^^,

Édito

Je pense donc je regarde ! Je lis ! J'écoute ! 

Archives

Favoris