Bandinisme.

Bandinisme.

Par BaNDiNi Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 14/10/16 à 21h02

Rien que pour toi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinémaaargh

Une expérience cinématographique qui laisse un sentiment trouble, entre l'effroi et la jubilation (lorsqu'on est un spectateur un peu décadent comme moi, peut-être...). Le film ne ressemble à rien de connu et n'est pas franchement drôle mais... Mais quoi d'ailleurs ? Je ne sais pas. On dirait du Bunùel sans le talent du cinéaste. Oui, c'est peut-être ça... Le surréalisme Bunùelien porté par les épaules d'un réal un peu fade mais fou (bien connu sous le pseudo du DJ Mister Oizo) et de deux comiques pas toujours drôle.

C'est en tout cas très étrange, nébuleux, un peu chiant, prétentieux, tordu, débile... Mais l'expérience est à voir, à mon avis, car totalement "autre", un film de la 4ème dimension. 

Bottine !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

ashent
Signaler
ashent
Jamais vu mais ça m'avait l'air d'une curiosité!

Et quand j'en entendais les retours, je me disais que ça faisait partit de ces films où à la vue du casting, tu t'attends à quelque chose de précis pour au final être surpris voir totalement dérouté!
Un peu comme les parents et gamins qui sont allé voir 99f en se disant que Dujardin c'est forcément de la comédie familiale... ou encore les gens qui partaient dégoutés en pleine séance de Vinyan, s'attendant surement à quelque chose de plus classique avec Emmanuelle Béart à l'affiche! ^^
upselo
Signaler
upselo
J'adore ce film. L'ambiance est fantastique, l'humour décalé, Eric et Ramzy proches et à la fois bien éloignés de ce qui les a fait connaître.
J'y suis allé presque par erreur lors d'une fête du cinéma, et si les autres spectateurs ont détesté, avec mes potes on a passé un moment extraordinaire.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est tellement mauvais ce film! Je suis pourtant super tolérant. Mais quand je l'ai vu pendant la fete du cinéma il y a deux ans je crois, c'est le premier film de ma vie ou j'ai sérieusement eu envie de partir avant la fin de la scéance. Mais comme c'était le premier de la fete, je venais de la payer 9¤ la place...

Édito

Je pense donc je regarde ! Je lis ! J'écoute ! 

Archives

Favoris