Bandinisme.

Bandinisme.

Par BaNDiNi Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 14/10/16 à 21h02

Rien que pour toi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinémaaargh

Le tâcheron franchouille Louis Leterrier, qui accumule les tares cinématographiques en feignant le talent via ses discours de cinéphile mou et sa tête à claque, vient de le dire : Dead Space 2 c'est quand même quelque chose. Louis ne dit pas que des conneries (oui, ok, il en tourne aussi, elle est facile...). Et ça ferait certainement un bon (?) film aussi... Un léger frisson chevauche alors ma colonne vertébrale en imaginant ce yes-man sans épaisseur attraper sa caméra pour éclabousser l'aura dégueulasse de cette nouvelle saga de l'horreur vidéoludique qu'est Dead Space. A la vue du résultat ignoble de son remake du Choc des Titans, inspiré par ses parties sur God of War, on est en droit de craindre le pire, un nouvel affront au cinéma mais aussi aux joueurs, lassés par ces massacres incessants de licences qui n'en demandent pas tant.

Bref. Tout ça pour dire que Dead Space existe déjà au cinéma et que le résultat ressemble à s'y méprendre à du Leterrier, époque où il avait moins d'argent.

Le film aurait-il inspiré les concepteurs du jeu ? Rien n'est moins sûr, tant on retrouve quelques similitudes :)

Dead Space

 

La bande annonce : http://www.youtube.com/embed/aE5Npasp4vI

Avec Marc Singer, le Donovan de l'antique série V, Bryan Cranston de la série Breaking Bad, le film s'offre un valeureux 3,3/10 de moyenne chez IMDB.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

guilman
Signaler
guilman
Un film qui mérite ça place chez Nanarland en fait non ? (Ptin tu l'aime pas Leterrier ^^)

Édito

Je pense donc je regarde ! Je lis ! J'écoute ! 

Archives

Favoris