Ph8nix Blog

Ph8nix Blog

Par Ph8nix Blog créé le 09/07/14 Mis à jour le 24/09/15 à 18h48

Un gamer console d'une trentaine d'années, passionné, décalé et au frais...

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

     
Signaler

Photo packaging édition spectree Destiny 

Hier c'était le grand jour pour beaucoup de gamer. On parle bien sûr de la sortie officielle de Destiny et par la même occasion de l'édition collector Spectre ou Ghosts sortie exclusivement sur XBOX ONE et PS4, en rupture de stock dès le jour de sa sortie, ou presque...  Quelques-unes en stock sur Amazon, Référence gaming, ... mais à des prix élevés...

 

Emballage de l'édition spectre de destiny 

- La boite : massive, mais pas si lourde vu son gabarit, elle arbore des lignes futuristes est un design très épuré, le tout avec une finition "usée".

 

Réplique du spectre de Destiny 

- Le Goodies : Une réplique du Spectre (ou Ghosts) de Destiny , qui malgré le fait qu'il soit en plastique impose de par sa finition. Celui-ci détecte les mouvements et vous servira de multiples répliques (malheureusement en anglais) issues du jeu avec la voix de Peter Dinklage, Sisi... Vous n'étiez donc pas au courant ? La voix du spectre dans votre jeu Destiny n'est autre que celle de Tyrion Lannister de Game of Thrones.

Bref... Cette réplique est plutôt réussie, on regrettera juste la doublure française pour le moment.

 

Contenu de l'édition spectre de Destiny 

- Le journal du Gardien : Ensuite, accolé au Steelbook (super bien fini) contenant le jeu Destiny , on découvre le journal du gardien...


Celui renferme :

  • Un petit artbook nommé "Armes et Armements",
  • un lot de cartes postales de l'âge d'or (certaines proviennent de Vénus : bonjour l'affranchissement),
  • un Season pass pour les deux prochaines extensions de Destiny,
  • une "Carte stellaire antique".

 

Contenu 2 de l'édition spectre de Destiny

- Une mystérieuse enveloppe scellée, à l'intérieur se trouve, les "Reliques de l'âge d'or", soit :

  • Une photo d'un astronaute, qui aurait découvert le Voyageur... (Oh ! Un selfie de l'espace.)
  • Un sticker,
  • Deux photos satellites du Voyageur
  • Un patch tissu

Voici donc une édition collector Destiny fort sympathique et exclusive au PlayStation 4 et XBOX ONE qui justifie de son prix par sa rareté, puisqu'il s'agit là d'une vraie édition limitée contrairement à certaines qui en portent le nom, mais son encore disponible sur bon nombre de sites un an après leurs sorties.

 Sources : Référence gaming (merci de m'avoir permis d'utiliser vos photos)

 

Unboxing Destiny Édition Spectre

Voir aussi

Jeux : 
Destiny
Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Activision, Bungie Software
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

callveen
Signaler
callveen

@BoxManLocke C'est dans un magasin indépendant de la région liègeoise.  C'est clairement un coup de bol monstre!  J'allais juste prendre la version normale et puis je les ai vues :)

BoxManLocke
Signaler
BoxManLocke

Je viens d'en trouver 2 a 5 minutes de chez moi! Elles n'étaient même pas réservées (version PS4)! Je les ai prises: une pour moi et une pour un pote qui habite Metz et qui n'en a jamais trouvé!

 

Tu les as trouvées dans quelle enseigne ?

 

Putain je regrette de pas l'avoir pris du coup xD

callveen
Signaler
callveen
Mais oui je garde tout... Je pense juste suspendre mon spectre dans la pièce avec du fil de pêche, histoire de bien me mettre dans l'ambiance :)

Et mon pote, qui avait déjà acheté la version normale de désespoir est tout fou! Seulement, il ne viendra la chercher que d'ici quelques semaines, quand il passera en Belgique...
Ph8nix
Signaler
Ph8nix
Oo Bien joué @callveen ! C'est une sacrée pépite cette édition ^^ Si le jeu et la licence perdurent dans quelques années les collectionneurs vont se l’arracher... Surtout, conserve même l’emballage en carton avec écrit PS4 ;)
callveen
Signaler
callveen
Je viens d'en trouver 2 a 5 minutes de chez moi! Elles n'étaient même pas réservées (version PS4)! Je les ai prises: une pour moi et une pour un pote qui habite Metz et qui n'en a jamais trouvé!