La communauté PlayersFactory

La communauté PlayersFactory

Par Ph3nyx Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/08/11 à 16h56

PlayersFactory.fr est né d'une idée simple , se retrouver en ligne pour partager de bons moments vidéo-ludiques. Notre objectif est d'offrir un espace de partage et d'échange convivial entre joueurs.

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Un peu plus d'infos sur le prochain Counter strike Global offensive dans cette vidéo préview du site IGN. Il faut bien voir qu'il s'agit ici d'une version alpha. On reconnait encore de nombreux modèles et animations de la version source. La grosse information réside dans l'annonce du crossplatform. Une nouvelle fois, les adeptes de la console de Microsoft seront laissés de côté, mais les possesseurs de PC, Mac ou PS3 pourront donc s'affronter (comme pour Portal 2). Ils ne seront pas regroupés selon la machine utilisée mais selon le skill. Autant dire qu'il faudra se méfier des utilisateurs sournois du PS Move.

Quelques précisions ont également été données concernant les maps qui seront fournies lors du lancement du jeu. Au moins sept cartes, directement issues des précédents volets, seront proposées : de_aztec, de_dust, de_dust2, de_nuke et de_inferno pour le mode Bomb/Defuse ; cs_italy et cs_office pour le mode Hostage Rescue.

Autre annonce intéressante : au moins deux nouveaux modes de jeu devraient aussi faire leur apparition, dont un qui devrait mettre le joueur dans l'ambiance d'une affaire de braquage de banque. Le second, appelé quant à lui Casual, obligera les joueurs à être en alltalk et ne fixera aucune contrainte budgétaire pour acheter son équipement de départ.

Côté armement et équipement, le site Kotaku annonce l'arrivée de huit nouvelles armes : decoy grenade, cocktail molotov, IMI Negev, taser, tec-9, mag-7, sawed-off et PP-Bizon. D'autres seraient encore au programme mais aucune information n'a filtré les concernant. Le taser, qui devrait coûter plutôt cher, serait capable de tuer l'adversaire en un coup. Chet Faliszek, qui fut notamment l'un des responsables des dialogues et du scénario de Left 4 Dead, décrit le taser comme une arme à utiliser pour humilier son adversaire.

Le jeu est prévu pour le premier trimestre de 2012, la bêta devrait être lancée en octobre.

 

Source IGN & Vossey.com

Retrouvez plus d'infos sur www.playersfactory.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bien que le Gaming soit l'élément rassembleur de la communauté playersfactory.fr, elle est avant tout un endroit où les gens peuvent partager et discuter (de vive voix sur mumble, ou à l'ecrit sur notre forum)  dans le respect de tous et chacun. Cet espace virtuel de discussion vous servira à établir des liens avec tous ceux et celles qui, comme vous, souhaitent partager leurs passions dans un cadre convivial, pacifique et ouvert.

C'est donc un forum qui vous appartient, et ou vous pourrez créer la dynamique qui VOUS ressemble et qui VOUS rassemble !!

Discutez, échangez, philosophez, argumentez, mais surtout amusez-vous !! Tout le monde est le bienvenue !!

Rendez vous sur playersfactory.fr

Archives

Catégories