La serre de Phm

Édito

 Bienvenue dans l'univers profond de l'être où s'épanouissent les sentiments, les passions et les rêves intimes,lieu de repli imaginaire où l'on se ressource.

 

 

Archives

Favoris

La serre de Phm

Par Petithappymeal Blog créé le 07/07/11 Mis à jour le 23/08/12 à 14h41

Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour a tous, petit post de blog après bonne reception de mon lot suite au concours de Joniwan ( et ouais c'est moi qui a gagnée :p )

 

 

Après l'exitation ambiante lors de l'ouverture de mon colis :

 

Je vous déballe les photos des mes superbes lots !

 

 

Donc voici l'integralité des lots

et maintenant plus en détail ;

 

 

Mon superbe t-shirt skyrim pour mes soirées pyjama hell yeah !

Et enfin un petit mot d'amour, arriverez vous a décripter tous ce qu'il a écrit ?!

( Vous remarquez la pression subi pour publier un post de blog :'( )

Voilà fin de mon compte rendu !

 

See you soon ?!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
C'est à dire que j'avais, dans le passé, une forte tendance à porter des t shirt trop larges proclamant fièrement mes convictions religieuses ... Par exemple, un t shirt jap vert hideux avec une énoooorme triforce, récupéré à la preview de twilight princess (version game cube, Link gaucher, non mais !) ... Bref, devant le gouffre vestimentaire dans lequel je me précipitais joyeusement, mon entourage a fait la révolution, et décrété l'embargo sur tout vêtements d'un gout douteux que je pourrais posséder. Je ne peux donc plus porter mes t-shirts que lors des entrainements ... Ou la nuit ... C'est triste, je suis traumatisé ... Sniff ...

Désolé Petithappymeal, je suis en train de pourri ton blog avec ma vie (trépidante n'est ce pas ?). Mea culpa, ça ne se reproduira plus.
Joniwan
Signaler
Joniwan
sp'as une pillule :D perso je serait super heureux de faire un post avec mes éventuels futurs gains ou cadeaux :D D'ailleurs je le fait régulièrement ^^ (bon ok, toujours pour Kaminos :P Mais ça va changer... ^^)

Quand au T-Shirt Skyrim, je le met pour aller bosser parfois..... xD les jours ou je sais que je garde mon pull xD Tu n'as "plus le droit" ? xD
Adramel
Signaler
Adramel
C'est meugnon tout plein ... Avec le Smiley histoire de mieux faire passer la pilule du "Mets un post sur GB".

Ce T shirt Skyrim, il rox, je veux le même à la maison, même si j'ai plus le droit de porter de t-shirts ...
Joniwan
Signaler
Joniwan
Bon ben écoute, ravi d'avoir pu te faire sauter partout au plafond ^^ C'était un peu le but, donc je suis satisfait ^^

Je te réécris le "mot d'amour" version ordi, t'y arriveras mieux ^^

Salut !
Voila tes lots du concours ! N'hésite pas à balancer une photo sur Gb avec un p'tit lien :) Et garde ton étiquette FNAC 1 centime collector !
Tu me diras si le online pass du jeu fonctionne, puis franchement, si tu l'as pas, c'est pas une grande perte...
MP quand t'es sur Paname pour ton restau :P
@++ Joniwan"

Bon puis ce online pass alors ???

Puis see you soon, c'est à toi de me dire quand tu passes dans le coin :) par contre on ira pas dans mon quartier y'a que des restau avec voiturier, c'est pas dans mes moyens :P