Le Blog de Pendergast

Le Blog de Pendergast

Par pendergast Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 12/06/13 à 16h08

Ajouter aux favoris
Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Chers Gameblogers,

Je suis très fier de vous présenter Stargate Universe : distant hope. 

C'est un fanfilm anglais de 20 minutes écrit et réalisé par Samuel Cockings ! 

J'ai eu l'honneur de participer a la bande son.
Cette production n'a pas beneficié d'un budget (juste le transport des acteurs) donc gardez l'esprit ouvert et faites vous plaisir :)

Les sous titres sont disponibles en français et allemand!

Merci a vous tous et n'hesitez pas a poster votre avis et a partager la video!

Jonathan "Pendergast" MAYER

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler

Depuis que j'habite une maison, j'ai pu dedier une piece rien que pour moi.

je bosse sur le projet d'en faire un veritable décor façon vaisseau spatial, avec un budget très mince!

Le but a terme est une ambiance SF/stargate/Mass Effect

Début du Projet : le bureau! (les cables sont encore apparents)


Etape 2 : le présentoire d'armes (je précise que ce sont des REPLIQUES AIRSOFT)

Tout comme pour le bureau, j'ai pas mal de finitions a y apporter avant de m'attaquer au sol et murs!

Je suis open a toutes critiques et conseils :) Merci!

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler

Voilà une liste des informations sur le jeu et quelques screens (source Playfrance):

 

-le joueur incarnera le même personnage que dans les deux premiers volets mais sa personnalisation sera bien entendu toujours de la partie.

-Johnny Gat et Shandie, qui seront accompagnés d'une flopée de nouveaux personnages.

-les Saints devenus les maîtres incontestés de Stillwater atterriront dans une nouvelle ville (Steelport) à cause d'un gang rival (The Syndicate)

-Volition nous promet que l'action sera omniprésente dès la première mission qui proposera notamment une fuite musclée d'un avion en plein vol


-On nous annonce une ville variée dans ses architectures et dans laquelle il devrait être facile de se repérer.

-nouveaux gangs : Morning Star réunira des hors-la-loi en smoking adeptes de snipers et de SMG. Les Luchadores, des lutteurs masqués, patrouilleront dans le sud-ouest en SUV et contrôleront le trafic de drogue ainsi que des combats à paris. Enfin, les Deckers seront des geeks informatiques portés sur la sécurité et le blanchiment d'argent. Pour couronner le tout, une faction anti-gang gouvernementale (la STAG) viendra également se joindre à la fête.

-nouveau système de progression lié au gain de réputation (assimilé à de l'XP) qui permettra d'augmenter de niveau et de faire évoluer son perso totalement à sa guise en choisissant quels attributs améliorer.

-une customisation des véhicules extrêmement poussée (performances et aspect)

-système d'upgrade des armes très complet (jusqu'à pouvoir ajouter une lunette de sniper et un lance-grenade simultanément sur un fusil d'assaut) et la possibilité d'entreposer et de choisir ces armes depuis une cache.

-le joueur pourra contrôler des véhicules à distance grâce à un mouchard, demander une frappe aérienne grâce à un marqueur laser et même contrôler directement un drone predator en vue du ciel

-l'utilisation de nourriture et de drogues pour regagner de la santé disparaîtra au profit d'une régénération automatique

-Chaque arme disposera de sa propre animation d'élimination au corps à corps, impliquant très souvent les bijoux de famille de votre adversaire.

-Faire exploser un gratte-ciel pour se débarrasser de ses occupants ou faire le ménage soi-même et récupérer le bâtiment comme QG ? Après avoir récupéré un bateau plein de prostituées, le vendre pour toucher un certain pactole ou choisir de l'exploiter, en bon proxénète ? Voici quelques uns des dilemmes qui se présenteront au joueur.

-les activités annexes complètement délirantes ne manqueront pas à l'appel avec, par exemple, une émission de télé-réalité façon Running Man comprenant divers pièges explosifs, armes, mascottes et commentateurs japonais déchaînés ; des missions en tank où il faudra détruire des propriétés et qui permettront notamment de mettre en valeur les améliorations techniques du jeu au niveau des dégâts sur les véhicules et l'environnement ; ou encore, une mission vous demandant de conduire très prudemment pour ne pas énerver le tigre que vous aurez sur le siège arrière (si vous jouez en coop, le deuxième joueur aura pour mission d'empêcher l'animal de malmener le conducteur). Enfin, le joueur rencontrera parfois des ennemis un peu spéciaux comme des monstres de 2,50 mètres (clones d'un certain Oleg Kirrlor) idiotes mais puissantes qu'il faudra affaiblir avant de les achever à coups de QTE. Gageons que cette pluie d'informations saura mettre l'eau à la bouche des fans et rappelons pour finir que le soft est attendu pour la fin de cette année sur nos consoles.

Voir aussi

Jeux : 
Saints Row : The Third
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Un très court teaser du très attendu Battlefield 3, dopé au Frostbite engine 2, contenant du gameplay.

Attention ca va vite, c'est court, mais techniquement, ca dépasse largement tout ce que j'ai pu voir jusque là!

Voir aussi

Jeux : 
Battlefield 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Nouveau trailer de Rage par id Software.

Un superbe moteur parfaitement maitrisé!

Ca fait melange doom-Borderlands

 

Voir aussi

Jeux : 
Rage
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Baptisé HAL (Hybrid Assistive Limb, comprenez "membre d'assistance hybride") cet exoskelette se présente sous une forme d'armure couvrant les membres et le dos de son utilisateur. Grâce à une multitude de capteurs posés sur la peau, il capte les impulsions bioélectriques qui sont émises par le cerveau à destination des muscles. Ces signaux sont analysés pour comprendre quel muscle la personne veut bouger, et permettent au robot de savoir quelle articulation mecanique activer. Des petits moteurs se mettent alors en marche afin de marcher ou bien de saisir un objet par exemple.

HAL pèse 23 kilos et possède une batterie permettant une autonomie de 2h40. Son utilisation peut être multiple. S'il est possible d'en trouver une utilité dans la manutention (HAL peut facilement soulever de lourdes charges: avec un seul bras, il peut soulever sans effort un poids de 70 kilos), la société insiste plus particulièrement sur son efficacité pour venir en aide à des personnes paralysées, afin qu'ils retrouvent l'usage de leurs membres.

On en est pas encore a la Nano suit de Crysis mais avec l'évolution des nano technologies on peut facilement imaginer s'en rapprocher dans les années a venir !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Vous avez aimé le Jeu Metro 2033? Vous en vouliez encore plus et vous avez dévoré le roman?

Rassurez vous ce n'est pas fini : en mai sortira enfin dans notre pays Metro 2034!

Enfin la suite du roman, en attendant le second jeu! (Roman qui fera le lien entre le 1er et 2nd jeu, prévu pour 2012).

Grosse surprise pour les fans qui tout comme moi sont devenus accro à cet univers: le 1er Chapitre brut de traduction par Denis E.Savine est disponible en lecture sur Les Boulons Electriques .Et Croyez moi ca démarre très fort!

Une adaptation au cinéma serait en pourparler, mais Dmitry Glukhovsky, auteur des livres préfère ne pas se précipiter : "Il vaut mieux ne pas faire de film plutôt qu'un navet".

Mais Metro 2033 n'est pas juste un roman ou un jeu, c'est tout un univers qui s'enrichi de plus en plus (huit bouquins rien qu'en 2010).

"L'univers de Metro 2033 est en pleine expansion. Le huitième roman d'un auteur russe sort ce mois-ci à Moscou alors que des auteurs d'autres pays se joignent au projet qui prend des dimensions internationales. L'auteur anglais vient de terminer son livre alors que l'auteur italien vient commencer le sien. Chacun décrit son pays d'origine dans le monde post-nucléaire de l'année 2033. La Confédération Helvétique et la France devraient rejoindre le projet."

Avis aux romanciers en herbe qui lisent ça, joignez vous donc a l'univers si l'idée vous en dit!

Quand a ceux qui n'y ont pas encore gouté et qui aiment le Post apo, les mutants et les Kalash, sautez sur le roman ou procurez vous le jeu sur Xbox 360 ou Pc, pour moi la claque graphique la plus monstrueuse depuis crysis, et pour peu que vous ayez une config musclée a base de Nvidia, des effets physX de toute beauté! (attention!plus gourmand que Crysis en details max!)

 

 

metro 2033

Voir aussi

Jeux : 
Metro 2033, Metro : Last Light
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives