La tanière de Pelu Neru

La tanière de Pelu Neru

Par peluneru Blog créé le 14/07/13 Mis à jour le 25/07/13 à 16h30

Vous trouverez d'autres écrits et dossiers sur le lien donné en édito.

Ajouter aux favoris
Signaler
billet :coups de coeur

Je suis du genre bon public, aussi j'ai appris à me méfier des offres promotionelles aléchantes, à force de poser des sous là où je n'aurais pas dû, on hésite.

Et puis un soir, après peut-être deux ans à observer, je décide de franchir le pas, non pas que je sois attiré par le concept  de réductions sur les achats, mais pour ce truc là, ils appellent ça "collection de jeux instantanée".

Au début, j'ai cru que les titres n'étaient jouables que pendant la durée de leur disponibilité au téléchargement. Or, ce n'est pas le cas, du moment qu'on les télécharge, ils restent disponibles toutes la durée de l"abonnement. Du coup je permute sur un abonnement annuel.

En résumé, je raque 50 boules. Pour avoir quoi ? :

-hitman 2

-Okami hd

-demon soul

-amalur

-the cave

-uncharted 3

-infamous 2

-ico.shadow of the colossus hd

-j'en oublies surement et ceci en 4 petits mois....

 

En résumé, s'abonner PS+, c'est un pass jeux qui donnent accès a de gros titres sans surcout.

Et en prime, effet bonux : microsoft imite en mettant a dispo des titres complets en dl définitif pour tout abonnement gold, ce qui n'est pas un luxe, à la vue de ce que' offre sony.

 

Je dis bravo et encore !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

peluneru
Signaler
peluneru
Salut,
Ce n'est pas le problème, en restant abonné, tu les conserve. Si tu ne souhaites pas te réabonner, tu as le choix d'acheter les jeux qui te plaisent.

Dans tous les cas, pour 50 euros, tu as 1 an de jeu pour tout ce qui sera mis à disposition. Le genre de dépense amortie en très peu de temps.
junJPN
Signaler
junJPN
si le jeux PS+ est proposé gratuitement il est normale que est plus inaccessible à la fin de l'abonnement car tu ne la pas payer.
je pense que si tu met un peu de l'argent sur un jeu proposer sur PS+ le jeu reste accessible même à la fin de l'abonnement.

Édito

http://peluneru.blog.jeuxvideo.com/                        lien vers mon ancienne page.

Je vous propose de parler de notre passion commune, de jeux vidéos, mais aussi de faire partager coups de gueules, passions, et peut-être même des trucs étranges que j'ai dejà commis...bienvenue dans un monde étrange, mon monde.

 

Archives

Favoris