Le blog de PEB - Back to the geek culture

Le blog de PEB - Back to the geek culture

Par peb258 Blog créé le 08/02/10 Mis à jour le 09/05/15 à 11h13

Ajouter aux favoris
Signaler
Achat du jour

Me revoilà après une semaine sans poster, j'ai été quelque peu débordé de travail ces derniers temps, je passais un concours de la fonction publique. Cette échéance est désormais derrière moi, et je suis heureux de disposer à nouveau d'un peu de temps! 

Il parait que c'est le jeu à la mode ces derniers jours, et effectivement il trust les ventes, les statuts et les articles sur Gameblog. Je ne suis pas le 1er à proposer un déballage de cette édition collector, mais je me suis dit que ça valait la peine de le partager avec vous, afin d'exorciser l'interminable attente et la crise de nerf que m'a fait subir Ubisoft et sa boutique en ligne. Car oui, je n'ai reçu le jeu qu'aujourd'hui, il y a 2 heures pour être exact! J'en vois déjà certains venir en me disant que je n'avais pas à céder au mercantilisme de base avec cette édition collector (surtout que pour le coup, Ubisoft à une politique particulière puisque pour avoir tout les bonus, il faut les 2 éditions collector, mais passons). Mais je suis faible et c'est le 1er collector que je prend sur cette génération.

Du coup cette version du jeu n'était disponible en précommande que chez Micromania, et Ubishop. Je l'ai donc prise chez l'éditeur fin août. Le 28 octobre, déjà impatient, je reçois un mail du service client m'informant que ma commandé était annulée car non payée.. Il n'ont même pas essayé de me débiter. Ni une ni deux je repasse immédiatement commande, en me disant qu'elle sera prise en compte dès le lundi, afin de la recevoir le jour de la sortie. Or pour le coup, soit le service est constamment à chier, soit ils ont été débordé, mais ma commande n'a été expédié que ce lundi, soit une semaine plus tard. De plus après avoir envoyé deux mails au service client afin d'avoir des explications et une demande de suivi, je n'ai eu AUCUNE réponse, ni de mail d'expédition. Ma commande était donc un peu dans la nature. Au final tout se termine bien mais je vous avoue que je suis déçu de leurs services, je vous recommande donc de faire attention, je n'étais d'ailleurs pas le seul dans ce cas!

Bref, passons aux photos!!!

 

Voici la boîte, que je trouve superbe, surtout avec la mention animus sur le dessus! Elle est assez grande tout de même, plus que ce que je m'imaginais. Voyons voir ce qu'elle renferme :

 

La figurine de Connor occupe la plus grande place, le reste étant pour le jeu et les divers goodies que voici

Le jeu, son steelbook ultra brillant, deux cartes postales lithographies (rayez la mention inutile) et le carnet de George Washington. Il est de très belle facture, tout en français, avec de nombreux artwork du jeu pour donner l'aspect crayonné, et certaines pages sont scellées, cachant apparemment des secrets sur le jeu ou la meta-histoire. Je ne l'ai pas lu pour le moment et n'ai pas ouvert ces pages. 

Comme vous pouvez le constater sur ces photos, la figurine, bien qu'en plastique, est de très belle facture et extrêmement détaillée. Elle ne fait pas du tout "cheap". Les armes sont parait-il amovibles, mais je n'ai pas testé. Ne restait plus qu'à lui trouver une place qui ne gêne pas trop la copine!

C'est chose faite! Connor garde désormais précieusement mes Bd et comics.


Bon l'installation du jeu sur la 360 vient juste de se terminer, je ne vais pas tarder à le lancer.

HS : pour ceux qui avait plus ou moins suivi mes péripéties sur les modifications d'une Super Nintendo, je n'ai pas oublié, je posterai le dénouement (pas très heureux pour le moment, mais je n'abandonne pas aussi facilement!!) ce weekend. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Floco39
Signaler
Floco39
Classe, mais c'est vrai que ses yeux sont un peu étrange, si tu ne l'a pas encore remarqué je te conseille de ne pas les voir si tu ne veux pas être hanté par ça :D
Scaletta
Signaler
Scaletta
Très belle édition ;) Mais ça sera la Join or Die sur PC pour moi !
Tobitake
Signaler
Tobitake
J'ai bien aimé la vidéo de Benzaie sur ce pack, avec les yeux bizarres :P

Édito

Bonjour à tous, je me présente : moi c'est PEB, bordelais, ancien lecteur du Joypad de la grande époque, et après 25 ans de jeux vidéo, presque uniquement sur console, cette passion ne m'a jamais quitée. Mais je suis tout autant féru de comics, de tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux zombies, et de musique!

 J'essaierai ici de partager avec vous de nombreuses petites choses qui me tiennent à coeur, ou qui me plaisent tout simplement, au delà du simple domaine vidéoludique! Enjoy.

 

Consoles et Ordi possédés :

______________________________________________________________________________________________

 Gamertag : PEB BTZ

N'hésitez pas à m'ajouter. ca sera un plaisir de partager quelques parties en lignes avec vous. 

Archives

Favoris