Le blog de PEB - Back to the geek culture

Le blog de PEB - Back to the geek culture

Par peb258 Blog créé le 08/02/10 Mis à jour le 09/05/15 à 11h13

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est la rentrée (bon je suis un peu en retard!) et les nouveautés vidéo ludiques vont se succéder à un rythme effréné durant les prochains mois. Oui, nos consoles vont chauffer cet hiver, ce qui n'est pas un mal, loin de là.


Enfin bref, je profite de ce petit édito un peu foireux pour annoncer la refonte de ce blog ouvert depuis de longs mois, mais que la flemme et le manque de rigueur (et de temps) m'ont empêché d'alimenter convenablement. J'ai désormais tout le temps nécessaire pour le faire, et des idées d'articles plein la tête (et écrits à l'avance pour une fois). Du coup j'en ai profité pour faire une nouvelle bannière aussi car l'autre était bien trop grande, mais mes talents de photoshoppeur atteignent vite leurs limites.

 

Au programme des nouveautés : des tests (et pas forcément des jeux récents), des vidéos, de la musique, parfois des bons plans, et l'évolution de ma collectionnite. Mais aussi des coups de coeur ou de gueule, et des fois des articles où j'en profiterai pour vous demander votre avis sur des sujets précis et où j'espère pouvoir lire vos réactions dans les commentaires.

A très bientôt!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bonjour à tous, je me présente : moi c'est PEB, bordelais, ancien lecteur du Joypad de la grande époque, et après 25 ans de jeux vidéo, presque uniquement sur console, cette passion ne m'a jamais quitée. Mais je suis tout autant féru de comics, de tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux zombies, et de musique!

 J'essaierai ici de partager avec vous de nombreuses petites choses qui me tiennent à coeur, ou qui me plaisent tout simplement, au delà du simple domaine vidéoludique! Enjoy.

 

Consoles et Ordi possédés :

______________________________________________________________________________________________

 Gamertag : PEB BTZ

N'hésitez pas à m'ajouter. ca sera un plaisir de partager quelques parties en lignes avec vous. 

Archives

Favoris