Le Blog de Pavol69
Signaler

Salut tout le monde =)

Je viens tout juste de finir inFamous Second Son, et malgré que j'ai bien apprécié le jeu en général (notamment par sa beauté hallucinante, le plus beau jeu de la PS4, clairement), il y a quand même un truc qui m'a géné tout le long du jeu, c'est que Delsin est complètement buggué dans ses mouvements!

Déjà sauts, ils sont super mal fait je trouve : Delsin est comme en train de planer à chaque saut. Ca nous donne déjà des sauts pas très crédible, mais ça nous empêche aussi d'attérir sur les petites surface. Ca devient super dur d'atterir sur un poteau par exemple.

Ensuite l'escalade des buildings, Delsin a vraiment du mal à s'accrocher au éléments du décors. Pareil que les sauts, on dirait qu'il 'plane' sur les murs et refuse de s'accrocher. Du coup je suis tombé des building un nombre de fois assez fou à cause de ça! Escalader une grue était assez chiant pour ma part par exemple.

Alors vous allez me dire ' bah utilise les pouvoir, ça ira mieux!'. Oui mais non, parce que les décors du jeu ont été mal fini, il arrive très souvent de passer à travers les éléments du jeu. Du coup dès qu'on prend pas un mur parfaitement droit, qu'il y a des balcons ou je ne sais quoi, Delsin buggue et tombe.. Rageant!

Puis il y a d'autres bugs comme la caméra ou les ennemis qui partent en cacahuète des fois.

Enfin bref, le jeu a quand même de gros bugs j'ai trouvé.

Attention, j'ai beaucoup aimé le jeu et je l'ai trouvé très bon, mais bon sang, tous ces bugs... Ca m'a gâché un peu le jeu perso :/

Il n'y a que moi que ça a géné?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Buros_1st
Signaler
Buros_1st
il y a quelques chose d'étrange avec ce jeu, je suis quasis a la fin du jeu et j'ai que quelques bugs de script, les missions ne se lançait pas, mais cela m'est arrivé que quelques fois, mais mon fils l'a fini sur son profil et lui avait des bugs de fou, il passait a travers les immeubles, a travers le sol et j'en passe des meilleurs, pourtant on a le même jeu et la même console, juste le profil diffère, j'avoue ne pas comprendre...
Pavol
Signaler
Pavol
Ah si justement, j'y trouve bien plus buggué qu'un Assassin Creed. Dans AC, même s'il ne fait toujours ce que tu veux, il ne buggue pas.

Je sais que ça doit être dur à programmer, et je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas eu le temps de finir le jeu comme ils le voudraient.

Et si tu escalades souvent, pas les immeubles entiers évidemment, il y a les pouvoirs pour ça. Mais faut souvent choper une corniche pour absorber un élément ou un fragment. Et cette tâche vraiment basique est pourtant super pénible..

Je trouve ça dommage, parce que le jeu est vraiment au top.
Yohann26
Signaler
Yohann26
je trouve pas ca plus buggé que un AC. Et puis ca doit pas être de programmer un systeme d'escalade dans un open world, je sais pas si tu imagines le nombre de possibilités de collision et d'objets etc. puis au final tu escalade tres peu une fois que tu as des pouvoirs, c'est bien trop lent

Le Blog de Pavol69

Par Pavol Blog créé le 14/09/11 Mis à jour le 21/03/15 à 18h15

Un blog pour parler, et partager avec d'autres!
J'ai pleins de trucs à dire, et un blog est un bon moyen pour s'exprimer =)

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour tout le monde =)

Je crée ce blog aujourd'hui car avec toute cette activité jeux vidéoludique du moment, j'ai envie de parler, et de partager avec d'autres, et de dire ce que je pense tout simplement. Mais j'ai aussi envie de parler de série de jeux vidéo que j'ai découvert, ou que j'adore depuis toujours, et des jeux qui m'ont plus déplus.

J'avais déjà tenté l'expérience il y a deux ans en parlant de Castlevania, mais je ne me suis pas donné du temps pour rajouter d'autres articles, et j'ai finalement laissé tomber.

Je retente l'expérience, on verra bien ce que ça donner =D

 

Archives

Catégories