Premium

Les bons plans consoles

Par pascher Blog créé le 03/12/18 Mis à jour le 15/10/20 à 12h14

Tous les bons plans du web sur les consoles et les jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Êtes-vous mateur de ballon rond ou souhaitez-vous faire plaisir à un proche fanatique de football ? Ne cherchez plus loin, car Cdiscount a ce qu’il vous faut. FIFA 21 destiné aux versions PS4, PS5, ainsi que Xbox One et même pour la Switch est maintenant en promotion sur Cdiscount. C’est donc le moment idéal pour une bonne affaire et pour vivre une expérience exceptionnelle.

Voir la promotion FIFA 21 chez Cdiscount en cliquant ici

FIFA 21 : un jeu qui règne sans conteste sur l’univers des jeux de simulation de football

C’est en ce début du mois d’octobre que 2020 que la mouture 21 du titre a fait sa sortie sur marché. Sa version PS4 de SONY vous fera débourser 52.99 euros au lieu de 59 euros.

Il est l’heure de profiter du FIFA Ultimate Team, ce mode de jeu tant estimé par plusieurs amateurs du jeu et qui vous permet de bâtir votre équipe de rêve tout en participant à des compétitions exceptionnelles (Clash d’équipes ou Divisions Rivals).

Voir la promotion FIFA 21 chez Cdiscount en cliquant ici

La promotion de FIFA 21 sur Cdiscount

S’il faut noter que la section du mode carrière est toujours similaire à celle des précédentes moutures, il ne faudra pas oublier de souligner que celle du mode manager a été revue dans son intégralité.

La prise en main de cette dernière est devenue encore plus facile, s’appuyant aujourd’hui sur deux socles. L’un concerne le volet développement et l’autre fait référence à la gestion du tranchant. Avec le volet développement, vous avez la possibilité d’octroyer un rôle à un de vos joueurs en particulier dont les statistiques seront affectées. Il pourra même changer de poste si le besoin se fait ressentir.

Une compatibilité sur la PS4 et la PS5

Le tranchant s’améliore à partir des entrainements réalisés. Par rapport au mode Volta, foot de rue, il offre comme d’accoutumée, une incroyable sympathie et jouit d’une intelligence artificielle avec plus de réactivité que celle des précédentes versions.

Cela équilibre vos matchs. Aussi, si on peut observer une modélisation aboutie des joueurs stars, ce ne sera pas le cas des joueurs moins connus. Ces derniers jouissent d’une modélisation moins aboutie. Le moteur graphique vieillissant pourrait en être une raison. Sans aucun doute, on peut être certain qu’il bénéficiera d’une optimisation pour la version de l’année 2022 du jeu qui sera consacrée à la PS5. Néanmoins, cette mouture fonctionnera parfaitement sur la nouvelle console de Sony (la PS5) qui fera son entrée en scène dans le mois de novembre.

Avec combien peut-on s’offrir le jeu FIFA 21 pour chaque console avec Cdiscount ?

Pour ceux qui veulent dès à présent profiter des meilleurs prix du FIFA 21, voici un aperçu de ce qu’il faudra prévoir aujourd’hui : Pour FIFA 21 dédié à la console PS4 et la PS5, il faudra prévoir 52.99 euros au lieu 59.99 euros ; Pour FIFA 21 dédié à la Xbox One, il faudra prévoir 52.99 euros également au lieu de 59.99 euros ; Pour FIFA 21 sur la Nintendo Switch, il vous faut 42.99 euros au lieu de 59.99 euros ; Pour ceux qui désirent profiter du meilleur jeu de simulation de foot sur PC, il leur faudra 48.40 euros au lieu de 59.99 euros.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Je suis sur tous les bons plans pour acheter une console ou un jeu moins cher sur le web.

Archives