Premium

Les bons plans consoles

Par pascher Blog créé le 03/12/18 Mis à jour le 14/12/18 à 22h45

Tous les bons plans du web sur les consoles et les jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)

                  Pack Xbox One S 1 To Fortnite + codes Gears of War 4 + Rare Replay + Halo 5

 Noël se prépare en grandes pompes. Le géant Amazon a décidé de sortir le grand jeu : une promo exceptionnelle pour les adeptes de jeux vidéo profiter du Pack Xbox One S 1 To Fortnite + codes Gears of War 4 + Rare Replay + Halo 5 au prix de 249¤ au lieu de 299.99¤.

Découvrez l'offre promotionnelle maintenant cliquez ici

Un pack comprenant une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), avec en plus une manette Xbox sans fil accompagné d’1 mois d’essai au Xbox Live Gold et 1 mois d’essai au Xbox Game Pass (Le jeu requière un abonnement au Xbox Live Gold, abonnement vendu séparément). Offrez-vous non seulement le jeu complet Fortnite à télécharger également l’ensemble des tenues Eon ainsi que 2000 V-bucks à dépenser dans le jeu.

Détails & caractéristiques

 

Le pack est proposé avec la plateforme Xbox one dans sa version S 1 dotée du processeur AMD Jaguarn d’un disque dur et d’une capacité de stockage de 1000 Go avec un lecteur optique Blu-Ray et des câbles HDMI dont les ports sont au nombre de 2.

Il est doté de réseaux wifi et Bluetooth permettant d’assurer la connectivité d’autres appareils.

Les codes de téléchargement Gears of War 4, Rare Replay et Halo 5 sont des codes de téléchargement digitaux reçu par mail après l’envoi de votre produit. Ces codes sont envoyés seulement dans le cas où l’expédition se fait par Amazon. Toutefois, gardez à l’esprit que ces codes ne sont envoyés qu’une seule fois par commande. Si vous désirez commander deux produits bénéficiant des codes, vous devrez les placer au niveau de deux commandes différentes.

 

Fortinite est l’un des jeux les plus impressionnant à ce jour. Comme son nom l'indique, Fortnite Battle Royale s'inscrit si bien dans le genre battle royale qui a explosé l'an dernier que la description de base semble aussi standard que possible : Jusqu'à 100 joueurs sont lâchés sur une grande carte de plus en plus petite dans le but de rassembler des armes et de l'équipement pour devenir la dernière personne ou équipe qui reste debout. Mais si vous regardez d'un peu plus près, il ne peut être confondu avec aucun autre jeu parce que le véhicule dont vous partez en saut en parachute est, inexplicablement, un bus volant - un changement de rythme agréable d'un avion militaire terne - et l'endroit où vous atterrissez est une île géante et colorée, au lieu de paysage réaliste, entourée par une violente tempête.

Heureusement, contrairement à d'autres jeux de bataille royale, comme les Battlegrounds de PlayerUnknown, où un cercle malchanceux pourrait laisser presque impossible de sortir du cercle d'empiétement, la carte de Fortnite est au moins assez petite (par rapport à celle de PUBG) que même si vous devez traverser l'île entière pour atteindre la sécurité de l'½il centré au hasard de la tempête, vous courrez très peu le risque de mourir dans la chute des frontières.

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Je suis sur tous les bons plans pour acheter une console ou un jeu moins cher sur le web.

Archives