Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Jeux Video

 

Bon ... le conférence enfin terminé (oui ! Enfin ! C'est pas compliqué, à partir du moment ou le kinect à ete évoqué je ne me suis jamais autant ennuyé !).

Néanmoins de bonne grosse suite on ete annoncer (même si on les connaisser deja). Et surtout à mes yeux, la nouvelle 360 (bis) à enfin ete exposé.

Voici les photo officiel de major nelson :

face

front

 

cote3/4

connectiqu

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah le mec a glissé le mot "silence" dans sa très (trop?) brève présentation de la console.
Parodius
Signaler
Parodius
On est faible les gars ;)
Le grand plus que j'ai surtout hate de vérifier, c'est le bruit que fait la console.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je la trouve jolie en tout cas.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Moi je la trouve trop trop belle!
Parodius
Signaler
Parodius
Carrement ! Dire qu'il y a 1 mois j'ai faillis me prendre un pack elite 250go FF13 + un adaptateur Wifi !!!
Bon en tout cas je la prendrais cette nouvelle monture :)
kitsune
Signaler
kitsune
En tout cas le wifi intégré cool !!!!! enfin

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris