Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Tenta-culte

Plop à vous !!!!!!!!

 Allez ... Je up pour la bonne cause, car un film pareil, c'est pas courant XD...

 Je profite de mon mini ban (Yoyonoa c'est de ta faute ;)) pour écrire un petit Tenta-culte sur le meilleur film du monde !

THE CALAMARI WRESTLER

En voila un grand film ! Calamari Wresler est un film de Takao Nanako, malade mental du cinéma japonais par excellence, connu pour ses oeuvres erotico-gore ...

Neanmoins, il s'agit ici d'une comédie ayant pour thème ... Un calmar (oui calmar, calAmar est une erreur) qui fait du catch ! Voila voila voila ... 

"Miyuko assiste à la victoire de Taguchi, son petit amis devenu champion... Mais soudain, un calmar géant apparait sur le ring et colle une grosse branlé à tout le monde ! Malgré la stupéfaction générale, Miyuko reconnait le style de combat de son ex-petit ami réincarné en calmar !!!!!!!"


Tout de suite ça donne envie hein ? ;)... Le scénario totalement noeunoeu du film est partagé entre romance (car OUI, c'est possible ! ^^) et entrainements à la Rocky... La réalisation est totalement cheap et les acteurs sont pitoyables (Osamu Nishimura, l'acteur principal est un vrai catcheur !)... NEANMOINS, cet ovni est telement WTF qu'il en devient attachant. Vous aussi vous serez curieux de savoir si un encornet et une femme peuvent entretenir une relation saine :).

Bref, un film à voir absolument... Avec plein de potes et un pack de 12 ^^... Et comme je suis sympa, voici la bande annonce ainsi que l'OST officiel du film :

Et en bonus, un extrait de scene romantique : 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Need pour le WTF :lol:
Strife
Signaler
Strife
Woooo!! Je need grave voir ce nanard, comme disent les jeunes :P
Rekha
Signaler
Rekha
Ooooooooooooooooooooh craaaap.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tain quand j'ai lu que son petit ami était réincarné en calmar je me suis dit "ouh, ca part bien ca..." puis j'ai lu le mot "romance".Fuck.
Martinman
Signaler
Martinman
Ca me parait juste EPIC comme film !!! En plus, la tronche du calmar XD

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris